samedi 6 octobre 2012

Bonjour à tous sur My manga world!
Je suis Misukiss, mais j'ai une assitante qui m'aide à faire avancer ce blog: la tête d'algues!!
Hé! c'est quoi ce surnom!!! -.-' Ca se fait pas!!! BOUM!!!...aaaargh..
Ne l'écoutez pas!!! ;) 

Asseyez vous et détendez vous, prenez un thé avec miss Sharon (Pandora Hearts) ou mangez un bon petit plat de Sanji  (One Piece),on va vous expliquer le but de ce blog: 
Il va vous servir à trouver de nouveaux mangas à lire selon vos affinités.
Et oui! Tous ceux qui pensaient à autre chose peuvent partir, le titre de ce blog pouvait quand même vous aidez à comprendre de quoi il retourne!! Tant pis pour vous!
Pour les intéressés, voici la logique de My manga wold:
Nous allons faire une fiche de chaque manga que nous aurons lu avec un résumé de l'histoire, une fiche technique, les personnages principaux, le nombres de tomes, ainsi que des images du mangas en questions.
Il y aura aussi une rubrique événements/nouveautés, qui sera surement à la page d'accueil.
Les premiers mangas présentés seront "One Piece" et "Pandora Hearts".
A plus!!!! ;D

13 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. tu es la prem's sur le blog!!! bravo!! :)

      Supprimer
    3. Hello Misukiss!!!
      Tu n'oublira pas Kilari j'espère :)

      Supprimer
    4. Salut léa, non ne t'inquiète pas pour Kilari, elle aura une page rien que pour elle!! d'ailleurs j'en parle dans mon nouveau message!! Merci d'être venue! Tu est la 2eme sur le blog! Bravo!!!! =D

      Supprimer
  2. Coucou, les filles, c'est juju (Break, si vous préféraient)
    J'adore votre blog, il est encore plus beau que je ne pensais, la tête d'algues m'avait super bien décrits la mafia des poissons noir
    Sha hahahahaha
    Oh, non, je me transforme en Arlong, bouhouhouhouhou
    c'est trop triste, enfin bref, bonne continuation
    :):):)
    Signé...Xerxes Break

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. salut Xerx, merci d'être passée voir le blog! ;)
      désolé pour la confusion, la tête d'algues utitilse mon perso pour poster des coms, du coup on se perd un peu... :)
      là c'est Misukiss, ou Oz si tu préfère!
      tu es le numéro 4!

      Supprimer
  3. LA MAFIA DES POISSONS NOIRS !!!!!!!!derchi i i i i !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cc les filles, je trouve votre blog tjs aussi super, mais je suis décue d'être arrivée trop tard pour le sondage sur la fille la plus dominatrice, en revanche, j'ai pû voir les propositions pour les réponses et je pense que vous auriez dû rajouter Alice (Pandora hearts) critique constructive :).
    Sinon, je n'aurais que quelques mots de plus, continuez comme cela :)
    signé Xerxes Break

    RépondreSupprimer
  5. Hey! Merci beaucoup pour ton message, c vrai ke alice serai très bien ds ce dernier sondage!

    RépondreSupprimer