jeudi 23 avril 2015

Les moeurs d'une otaku

Bonsoir les otakus,

Je vais vous parler un petit peu de ma vie en lien avec les mangas ce soir :3 A commencer par un truc, j'ai remarqué qu'en moyenne je post après 23h, c'est pas joli-joli tout ça ^^'
Sinon hier l'idée m'est venue (pour la énième fois...) de regarder si la date de sortie du prochain tome de Pandora Hearts était annoncée... Et bien NON. J'ai fait une petite crise de nerfs, ce qui a fait rire mon frère ^^' Ca fait plus d'un an que le tome 22 est sorti et on est toujours en attente, la seule chose que l'on sait est que l'auteur a choisi de finir son manga en beauté et donc que le dernier tome n'est pas le tome 23 mais le 24. Maigre consolation. Ca me rappelle un certain Antoine Daniel (youtuber français) qui a eu la bonne idée (ou pas) de faire le poisson d'avril d'annoncer une nouvelle vidéo et que l'on attend toujours... Ca m'éneeeeerve !!!! -_-#
Bref ! Sinon, Une chose qui me fait plaisir est la sortie de la saison 2 de Diabolik Lovers et qui se nomme "Diabolik Lovers 2 More Blood" !!! Elle est prévue pour octobre 2015 alors les filles, prenez votre mal en patience et faites des stocks de mouchoirs pour les saignements de nez !! *_* Les gars bah j'ai rien pour vous ^^'
Et sinon je suis toujours plus ou moins contre les scan, alors je ne lis pas les scan de One Piece, mais en lisant certains post d'une communauté sur ce manga, et bah je me suis spoil une des dernières attaques de Luffy. NOOOOOOONNNNN!!!!!!! T_T J'ai horreur de ça !!
Une dernière chose, j'ai vu la bande annonce de SNK (shingekin no kyojin)... Sur 3DS. Oui oui, ils ont fait un jeu de SNK sur la 3DS... J'ai très peur du résultat, et je sens que ça va faire des débats ! Je reviendrai dessus dans un autre article si j'en apprends plus.

Voilà c'était ma petite vie d'otaku ;3

Ciao !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire