mardi 25 juin 2013

Japan Expo!

Coucou les internautes!! 
Juste pour vous dire que je serai très sûrement présente à la Japan Expo le 4 juillet prochain!! Ca fait 4 ans que je me promets d'y être, et bien, cette fois, pour le 14e impact je faire en sorte de ne pas le rater!!! J'ai trop hâte!! (-^^-) Sinon je suis dans les cartons de déménagement, et bientôt il faudra enfermer mes mangas dans ces boîtes, ça va être atroce!! :'( Mais ça ne va pas durer longtemps, enfin, je l'espère! Prochainement, je posterai quelques planches de mes dessins, car je fait quelques petites histoires courtes que j'encre et que je rebosse derrière sur Photoshop!! Bon, pour l'instant c'est objectif brevet parfait, donc le dessin je n'en fait pas trop ces derniers temps... 
Voilà, à bientôt!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire