dimanche 11 août 2013

A cran!

Bonsoir tout le monde! 

Je dis "bonsoir" mais il est 00:30... En fait je commence à être un peu à cran de ne pas pouvoir trop aller sur le blog, parce que je fais des visites la journée, donc voilà, je poste un message en plein milieu de la nuit car je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que penser au blog.. Je sais, je suis sacrément tétue!! x) 
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, je passe juste de très bonne vacances à part cette petite nervosité. Donc c'est pas tout, e voulais vous dire que dès que je rentre, je vous mets des messages sur les produits à avoir pour cette rentrée en bon otaku (sachez que je me suis déjà équipée: un agenda Bakuman et deux AnimeLand), mais aussi les bons films d'animes de l'année, quelques chiffres, et puis les sorties à ne pas rater jusqu'à la fin de l'année en France, car il faut savoir qu'il n'y a pas que la Japan Expo, pour ceux qui veulent se rattraper, il y a par exemple un concert avec un orchestre symphonique de toutes les musique de One piece le 28 septembre prochain, je veux absolument réserver ma place, et qui m'aime me suive!! ;) +Pioupiou -Tan  si le coeur t'en dit, c'est au Grand Rex à Paris!
Voici le lien ici (clic! clic!) pour ceux qui veulent acheter leur places tout de suite. ;)
Bon, c'est tou, maintenant je pense pouvoir dormir en paix. lol

A bientôt!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire