samedi 31 août 2013

Nikouli, Makouli !

Bonjour à tous !
J'ai été très peu présente ce mois d'août, je vais donc faire en sorte de l'être plus le mois prochain !!
Qui plus est, le mois de septembre est assez important de mon point de vue, premièrement car c'est la rentrée des classes (tout du moins en France), mais aussi parce que de nombreux évènements ont lieu, le mois de septembre sera donc chargé !
En ce qui concerne le manga du mois, il se pourrait bien que ce soit One Piece vu vos votes, mais ne vous inquiétez pas, maintenant vous voterez chaque mois le manga qui sera mis à l'honneur ! Idée ingénieuse, n'est ce pas ? Donc n'oubliez pas de voter votre manga préféré chaque mois !
Sinon, j'ai fait ma petite enquête pendant les vacances sur les mangas et animes de la rentrée, je vous en ferai une petite liste, et les meilleurs auront droit à une critique sur le blog !
Enfin, je vous mets une petite pub nippone à se tordre de rire !! 
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire