lundi 10 février 2014

Let's start !! ( Pourquoi un titre pareil ?! )

Bonsoir à tous !! 

J'ai une super nouvelle ce soir à vous annoncer, j'ai enfin les dates de la Japan Expo 2014 !! Cette année, c'est le 15e Impact, et c'est donc l'anniversaire de cette convention ! Et donc, le premier cadeau pour nous, otakus, c'est que ça ne durera pas 4 jours comme habituellement, mais 5 !! La Japan Expo aura lieu du 2 au 6 juillet 2014 au Parc des Expositions Paris-Nord Villepintes !! YES !!! Si c'est pas du cadeau ça !! Voici le lien pour plus d'informations ! Pour l'instant on ne sait pas grand chose, mais ça viendra, donc ajoutez cette page dans vos favoris, et consultez-la régulièrement !! Oh c'est génial !!!! Oui je suis folle, mais c'est parce que je suis super contente !! 
Voilà, voilà, comme vous pouvez le constater, je suis de bonne humeur... ^^' 
Bon sinon, j'ai complètement zappé de vous parler du Nouvel An Chinois... En même temps j'en avais déjà parlé l'année dernière ( moi ou la Tête d'Algues ? Ou les deux ? ), bref. Je peux vous dire que cette année nous sommes... L'année du cheval ! Youhou, le genre d'animal que je vois tous les jours dans ma région!... Bonjour le dépaysement... C'est quand, l'année du Dragon déjà ? Parce que le dragon, ça en jettes !! Vous n'avez qu'à regarder cette vidéo ci-dessous pour en juger par vous-même, 
ou alors tout simplement rire ( attention blague nulle... )..... rire... JAUNE !!! Ah, vous ne vous y attendiez pas à celle-là, hein ? ( Pour ceux qui ne connaissent pas le Rire Jaune, c'est une chaîne youtube. ) :D

Bref ! Je suis de bonne humeur, et je fais des blagues nulles, ce qui signifie que je suis de super bonne humeur ! 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Ciao ! ;)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire