mardi 4 février 2014

Mise à jour de la page Dates

Bonsoir à tous !

Juste un petit message pour vous dire que la pages dates est à jour, vous pouvez aller voir les sorties de manga du mois ! ;) Bon à savoir, demain c'est l'anniversaire de Gilbert Nightray et après-demain, celui de Nico Robin !! Si c'est pas cool ça !! ;p Vivie les anniversaires de manga !! ( oui je suis folle, et alors !! )
Autre chose, je voulais vous parler d'un concours de manga organisé par Ki-oon pour ses 10 ans, ce concours consiste à rendre un chapitre de 20 de manga avec un illustration couleur sur le thème de la vengeance ! Vous avez jusqu'au 18 août pour y participer !! Moi aussi j'aurai voulu le faire, seulement voilà, il faut être majeur... Donc je vais préparer quand même un truc, mais si je n'y arrive pas, tant pis ! En tout cas je serai ravie de lire vos manga pour ce concours si vous y participez, et donner un avis critique ! Pour plus d'informations, regardez sur ce site !
Sinon, je me suis acheté et fait offert plein de matos pour mes planches ce week-end ! :3 C'est trop cool !!! Je posterai des dessins dès que j'en ai un bien !! ;) Ah ! Il ne le semble pas vous avoir dit que je participe au concours de dessin de Animeland Xtra de ce mois, sur Bakuman !! Enfin, si je termine mon dessin dans les temps...

Allez, oyasumi !! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire