dimanche 8 février 2015

Lancement de la nouvelle rubrique !!

Konbanwa les pitits otakus :3
Après 5 semaines intensives de cours et d'examens, me revoici sur My Manga World!! :D J'espère ne pas trop vous avoir fais attendre ^^' Il est vrai que je ne soutiens plus un rythme régulier depuis longtemps maintenant :/
Sinon je souhaite de bonne vacances à tout ceux qui y sont comme moi, et sinon je souhaite aux autres de ne rien lâcher à tous ceux qui sont encore en cours !! Courage !! ^^
Sinon le but premier de ce post est de vous annoncer (comme le titre du post l'indique) le lancement de la nouvelle rubrique qui se nommera "Tea Time!!" ^^ D'abord vous allez me demander pourquoi ce nom, et bien c'est très simple, c'est parce que je serais accompagnée de ma chère +IA -chan qui est, tout comme moi, une grande fan de Pandora Hearts, et comme chacun sait, Break et Oz adorent prendre le thé, accompagné de quelques sucreries, et en fait nous nous surnommons réciproquement Break (pour IA) et Oz (pour moi) ;3
Voilà, sinon un petit autoportrait de ma collègue :
Elle est un peu timide sur les premiers abords mais elle est super sympa !! Elle me suit sur le blog depuis sûrement ses premiers instants, et elle a sûrement plus de référence en terme d'anime que moi !! ^^'
On espère de tout coeur que Tea Time vous plaira ! x3
Ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire