dimanche 8 février 2015

Tea Time !! #1 - Durarara


Hello bande de nakamas ! Je suis IA ( vous pouvez aussi m’appeler kit’ ^^) . Petit Oz et moi vont à partir de maintenant lancer un post hebdo et c’est moi qui lance les festivités, Hourra ! x3



Aujourd’hui je vais vous parlez de Durarara ( je parlerais uniquement de l’anime car je n’ai pas encore lu les light novels ^^ »). C’est un anime en 27 épisodes sortie en 2010 par le studio Brain's Base.

L’univers bien que réaliste de durarara est clairement délirant, reproduisant avec brio l’ambiance d’un quartier qui ne dort jamais. Les personnages sont tous différents, aussi bien moralement que physiquement. Même si certains mériteraient d’être un peu plus exploités à mon goût, notre joli trio de personnages principaux reste très intéressant à suivre et plus l’histoire avance plus on s’attache à eux. L’animation est assez sympa même si les personnages d’arrière plan sont des espèces de fantômes (ça fait bizarre au début x3). Bref petit point négatif est l’avancement de l’intrigue qui est clairement irrégulière par moment et surtout sans fin réelle ! Mais rassurez-vous une saison 2 est en cours :3

Petite mention spécial aux openings qui sont juste magiques *^*  

Je vous laisse en images, bisous de poulpe et à la semaine prochaine !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire