samedi 3 novembre 2012

Bug! :-(

Petite annonce! Avec la tête d'algues, on s'est aperçu d'un bug au niveau du sondage idiot de la tête d'algues: les votes n'apparaissaient plus! Du coup, j'ai supprimé ce sondage et j'en ai lancé un second. 
Je vous donne les résultats du sondage : Quel est votre coach préféré de sport?
1er= Seiji (Kilari)
2 eme=  la servante démoniaque (Beelzebub)
3 eme= Rob Lucci (One Piece)
4 eme= M. Tagada (Kilari)
En raison de la perte des votes, je ne peux afficher les pourcentages des votes, je ne vous donne seulement les résultats comme je me les souviens!
Autre chose, lorsque que vous avez voté, vérifiez bien que votre vote à bien été pris en compte. Si non, cliquez sur "modifier votre vote" puis sur "voter" et normalement, ça devrait fonctionner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire