dimanche 25 novembre 2012

résultats du sondage: 18/11/2012

J'ai comme l'impression que ce sondage n'a pas plu à tous le monde!..  BAh, en même temps, c'est vrai que l'on a pas forcément envie de répondre à la question: "Quel est votre travesti préféré?"! 
Bon, je vous donne les résultats:
1er= Bonclay (One Piece) avec 75% des votes (3 votes), qui n'a pas dansé le "travelo way"? Assurément, le gagnant est bien Bonclay! ;P
2eme= Alain Dolon (Beelzebub) avec 15% des votes (1 vote)
3eme= en égalité, nous avons Ritsu (Fruit Basket), Hyotaro (Kilari), et Le Maître de la guilde Blue Pegazus  (Fairy Tail).
Voilà! Le prochain sondage porte sur la relation prof/élève. A vos craies et stylos!

4 commentaires:

  1. c Misukiss, je teste si c'est compliqué ou pas de poster un com sur My Manga World! :D

    RépondreSupprimer
  2. Alors c encore Misukiss, j'ai très bien posté mon message sans encombre sans utiliser mon compte google! Je vous explique: vous tapez votre message dans le cadre rectangulaire, puis choisissez votre profil 'Nom/URL'. Vous tapez votre surnom, et vous donnez les deux codes qui apparaissent à l'écran (pour vérifier que vous êtes bien un humain et que vous n'allez pas nuire à notre race supérieur! AH HA HA HA HA! (non je déconnais petits robots, ne me tuez pas, j'ai une longue vie devant moi!)) et puis vous tapez sur 'Publier'! C super simple!! ^^ A votre tour! ;P

    RépondreSupprimer
  3. Jeanne La Grande (comme Charlemagne)28 novembre 2012 à 13:09

    Coucou ! C'est juste pour dire que ton blog prends forme et que t'as bien avancé depuis l'ouverture !!
    PS: Je savais déjà pour laisser un message sans utiliser le compte Google...

    RépondreSupprimer
  4. Excuse moi, mais il y a d'autre personne que toi qui elles n' arrivent pas forcément à poster de messages sans utiliser un compte Google! Et oui! C' est balo!!

    RépondreSupprimer