samedi 3 novembre 2012

Happy Halloween!

Avec un peu de retard, nous vous souhaitons une bonne fête d'halloween!
Rien de plus réconfortant qu'une bonne fête d'halloween entre amis en se gavant de bonbons!!! Pour les petits fêtard, on vous annonce très prochainement la page de Chocola & Vanilla! Les petites sorcières n'ont cas bien se tenir!!
Je ne sais pas pour ceux qui ont remarqué, on a corrigé les fautes sur certaines pages!!! Nan... Vous n'avez pas vu... -.-' Bon.. C'est pas grave!!.. Vous savez, c'est super dur!! Non c'est vrai, vous ne savez pas!
Allez, bonne dégustation (de bonbons!)
Chocola & Vanilla, nos sorcières biens-aimées!

2 commentaires:

  1. Moi je sais !!! J'ai aidé ma cousine alors je comprends un peu... Mais pas autant que toi ma chère rédactrice en chef !!! ^^

    RépondreSupprimer