dimanche 17 novembre 2013

Nouvelle page !

Bonsoir minna !

Vous allez bien ? Moi non pas vraiment, j'ai pris un gros rhume.. Mais sinon ça va ! 
Tout ça pour vous dire que j'ai terminé la page Vocabulaire Manga ! Elle est très longue, sûrement la plus longue de tout le blog ! J'en ai bavé, mais je suis contente du résultat. :) Allez la voir sur ce lien !
Bon, la prochaine sera la page sur les Vocaloid, et ensuite ce sera Soul Eater ! Mais ce n'est pas tout : +Obito Uchiha fera peut-être une page sur Naruto ! Il cherche aussi des personnes intéressées pour faire des critiques de Bleach ou Death Note, et d'autres mangas. Merci beaucoup, n'en fais pas tant ! ^^ D'ailleurs, si vous voulez faire une critique de manga, n'hésitez pas à me le dire !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt !


luffy boude. x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire