lundi 18 novembre 2013

smiiiile !!

Coucou !
Je suis de retour !
Juste pour vous donner des petites news sur l'actu manga ! Je viens d'apprendre que Jun Mochizuki a sorti une nouvelle série au Japon, nommée Rolan The Forgotten King ! Ouuiiiiii !!!! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fervente admiratrice de Mochizuki-sensei, mère du petit Oz ! Sans compter Oda-sensei bien sûr...
Je sais aussi que Bakuman sort la saison 2 de l'anime en France ! De plus, en parlant d'anime, One Piece revient enfin en France pour janvier sur la chaîne MCM ! Je ne sais pas la combien est-ce, mais je vais chercher ! Je suis un peu en manque des blagues débiles de Luffy... -_-
Enfin, j'ai trouvé un équivalent des One Direction japonais, ils sont très mignons et plus chics que ces débiles, ce sont les SHINee ! Merci  à +Mioumiou -San de me les avoir faits découvrir ! ;P
Ils chantent super bien en plus ! :D

  
Voici les SHINee !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Ciao !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire