jeudi 14 novembre 2013

Quoi de neuf ?

Quoi de neuf ? C'est bien la question !
J'ai ENFIN mis à jour la page dates, et par la même occasion, pour la prochaine année, je testerais une autre mise en forme de cette page, parce qu'elle ne me satisfait pas telle qu'elle l'est aujourd'hui. 
Ce week-end, promis, je fais la page Matériel et Vocabulaire, et si j'ai le temps je commencerais la page Vocaloid ! Je me suis mise beaucoup de retard, mais la reprise a été lourde ( exemple très concret : les heures pour dormir !! -_- ). 
Aujourd'hui j'ai eu la photo de classe, et en plus la réunion parents-profs ! Deux en un ! Mais bon, ça c'est bien passé ( c'est pas pour rien qu'on m'appelle l'intello, surnom que je déteste ). Les Terminales ont le droit de se déguiser pour ce jour-là, c'était très drôle !! Moi, j'imagine que ce sera un cosplay de Miku Hatsune que je mettrais en Terminale.. ^^ Le cadeau d'anniversaire du blog est toujours en travaux, c'est que ça prend du temps ! Vous aurez une sacrée surprise, en tout cas, j'espère que ça vous plaira, vu le temps que j'y passe !! 
Bref, je vais dormir, c'est pas tout, demain j'ai la remise des Diplômes du Brevet !
Oyasumi minna !!

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire