samedi 7 décembre 2013

仲間

Hoye les gens !
Que ceux qui ne sont pas fatigués viennent finir ma page Vocaloid !!... Ouais ok, je me sens très seule d'un coup... 
Bon ! On se réveille !! Je me suis rendue compte que le dernier post, celui des 10 000 vues a lui aussi établi un record ! C'est marrant, en ce moment le blog explose tous les records. ;P Donc, vous avez été 51 ( à l'heure où je vous parle ) à "aimer" l'article. Merci encore une fois ! Et du coup, les vues pour le mois de décembre ont faits un pic : en une semaine, il y a eu 222 vues ( toujours à l'heure où je vous parle ). En gros, c'est énorme !!!!!!!!! Je sais, je dois ressembler à une petite mamie, mais encore merci pour votre soutien les internautes ! :) Ça me fais très plaisir ! ^^
Et puis sinon, et bien j'avance doucement la page Vocaloid... Ça prend du temps... Oh ! Mais j'y pense !! Je n'ai toujours pas mis à jour ma page Dates !! Il faut que je le fasse. 
Sugi ni nakama !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire