samedi 21 décembre 2013

V comme vacances

Hoye les nakamas !
Et oui, v comme vacances, ça y est on va pouvoir s'empiffrer en regardant des téléfilms pourris de Noël, et attendant bien sûr, les cadeaux !! Mais pour moi, je vais enfin pouvoir reprendre le blog normalement, et encore ( satané prof qui nous donnent des devoirs... ). :/ Je n'ai toujours pas fait la page Dates en plus !! :O
Sinon, j'ai posté hier soir la page Vocaloids si vous n'aviez pas remarqué ! Elle m'a pris beaucoup de temps, mais franchement, sans vouloir me jeter des fleurs, je le trouve super ! Et puis, du coup je suis devenue encore plus fan des Vocaloids... ^^'
Au même titre que le blog, mes planches n'ont pas avancé d'un pouce. Ce n'est pas une très bonne chose, je n'en suis d'ailleurs pas très fière... Et pour couronner le tout, on m'a cassé mes derniers stylo d'encrage, il ne me reste plus que mes plumes, difficiles à utiliser, mais cela ne m'a pas empêcher de travailler mon trait sur mon carnet. Au final sur le plan manga, je ne suis vraiment pas d'humeur...
Mais sinon, pour Noël je devrais recevoir une table lumineuse et des nouveaux stylos d'encrage, donc je vais vite m'y remettre ! Et puis à côté, un petite ( "petite"... Tout est relatif ) pile de manga ! Je ne devrais pas m'ennuyer, donc j'attends cela avec hâte ! Et vous, qu'avez vous commandé ? 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire