Salut à tous, et encore un joyeux anniversaire à Suzuki (voir message en dessous).
Voici les résultats des votes à la question: "Quel est votre pavillon préféré?"
1er= Shanks le Roux, avec 50% des votes (3 votes), les internautes on un faible pour ce pirate très loyal!
2ème= Hiluluk, avec 33% (2 votes), une bonne place pour ce gentil médecin!
3ème= Trafalgar law arrive sur la dernière place du podium avec 16% (1 vote), pas mal pour le bad boy!
À la dernière place, on retrouve Baggy le Clown, Arlong, Foxy le Renard Argenté, Shiki le Lion d'or et les Pirates Kuja, avec 0 vote! Bouh!
Le prochain sondage portera sur les surnoms dans les mangas!
Allez, à tchao bon dimanche!
Affichage des articles dont le libellé est Ryouji suzuki. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Ryouji suzuki. Afficher tous les articles
dimanche 10 février 2013
lundi 4 février 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Encore un anniversaire les amis !! Mais de qui ?! Ha Ha ! Seul la Tête d'algue est au courant !! Bon aller, je vous le dis ! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RYOUJI SUZUKI
!!!
Mouais... Pas très souriant même pour son anniv' !! Désolée Chiharu mais il faut dire les choses telles qu'elles sont !! Bon, comme pour "Brad Pitt" je vais vous donner quelques informations supplémentaires : Il prend également, pour la ème année de suite, ses 17 ans (ca doit être bien de rester éternellement jeune). Il est du signe du Verseau et de groupe sanguin AB. Il mesure 1m82 et pèse 57 kg. sa famille se compose de son père, sa (terrible) mère, de sa grande soeur et de ses 2 chats. Ses passions sont de rêver et de collectionner des figurines. Il aime être dans la lune et déteste se reveiller tôt et être dans la voiture (ca le rend malade - pauvre toutou !!). Il rêve de devenir fonctionnaire. Il aime s'habiler en bleu ou noir, un style kirekaji
Inscription à :
Articles (Atom)