samedi 1 décembre 2012

Sorties

Et voilà comme je vous l'avais promis le 1er du mois derniers je fais en sorte d'actualiser la liste des nouveaux arrivages en début de mois. Et voici la fameuse liste :

DECEMBRE :
   le 5 :
- Beelzebub # Vol. 11
- Beelzebub # Coffret. 2
- Chobits # Double Vol. 4
- Air gear # Vol. 35
- Kokoro button # Vol. 5
- Fairy tail # Coffret. 10
   le 7 :
- Buster keel! # Vol. 7
   le 12 :
- One piece # Thriller bark coffret. 1
   le 13 :
- Pandora hearts # Vol. 16

JANVIER :
   le 2 :
- Fairy tail # Vol. 28
   le 3 :
- L'Académie alice # Vol. 27
- One piece # Vol. 65
   le 4 :
- Hayate the combat buttler # Vol. 15
   le 10 :
- A certain magical index # Vol. 5
   le 16 :
- Tsubaki love # Vol. 13
   le 30 :
- Air gear # Vol. 36
- Negima! # Vol. 38

FEVRIER :
   le 2 :
- One piece # Thriller bark coffret. 2

Voilà c'est tout pour le moment !!! A bientôt et bonne fêtes !!

3 commentaires:

  1. Je kiffe grave ce blog je l adore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi aussi ( c'est le tien banane :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je sais, je sais... mais quand je regarde tout ce que l'on a fait, en 2 MOIS, et bah je trouve sa trop bien!

      Supprimer