mardi 23 juillet 2013

Encore un anniversaire en retard...

Bonjour à tous les internautes!!
Je suis vraiment désolée de ne pas être aussi présente que d'habitude ces derniers temps... Avec mon déménagement je n'avait plus d'Internet, et maintenant je suis chez mes grands parents, et je ne peux pas trop me servir de l'ordinateur voilà! ^^' D'ailleurs je m'ennuie un petit peu... Mais bon! Au moins je suis un peu tranquille. Bon, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie! Hé hé! ^^ 
Bon, cette fois je ne me fait pas trop prier, aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un animal! Qui est dans un manga! C'est le roi des animaux... C'est bien sûr l'anniversaire de...
RICHIE !!!
Bon anniversaire!! 
Bon sinon à part cela, je vais commencer à préparer le mois d'août, car je ne serais pas là, je pars en Italie... J'essaierai de passer de temps en temps pour vous faire un petit clin d'œil! Je pars dans les premiers jours du mois d'août et je reviendrai aux environs du 25. Voilà! Je vais faire en sorte d'être plus active avant de partir! 
À bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire