mardi 16 juillet 2013

YES!

Bonjour à tous!
Excusez moi, j'ai dû une fois de plus m'absenter, non pas que j'étais partie, non non, simplement que mon déménagement approche et je suis obligée de faire des cartons toute la journée donc rien ne pouvais avancer. Bref! 
Je viens tout juste de terminer l'article sur FMA, mais je n'ai pas encore mis le lien sur le blog (le lien n'est pas encore sur My Manga World, mais l'article figure sur My Manga World_Shonen). Bref, c'était super long à faire, et en plus cela arrivait au mauvais moment avec d'abord mes révisions de Brevet, puis le Brevet, puis le voyage en Bretagne, puis mon déménagement, mais j'ai enfin terminer cet article, c'est un grand soulagement! 
Sinon, vu que j'ai essentiellement bossé sur cet article pour le blog, je n'ai pas du tout fais mes planches, donc je pense que vous devrez attendre la fin des vacances pour les voir. 
Les prochains articles seront sur "L'arcane de l'Aube", fait gentiment par +IA -chan (merciii!) et peut être un manga de vampire fait par une amie mais ce n'est même pas certain, et moi le prochain que je fait ce sera sûrement Bakuman! Ouais je pense que ce sera ça!
Bon à part cela je n'ai pas du tout tenu à jour les anniversaires de personnages de manga, donc je vais remettre cela à jour. 
Voilà, c'est tout (et c'est déjà pas mal!) pour aujourd'hui!
A bientôt!
 PS: je vous ai mis une petite vidéo que j'adore, toute choupinette, toute mignonne de FMA! (-^^-) Nyah! Trop kawaii! <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire