mercredi 31 juillet 2013

K-on accompagne le mois d'août

Salut à tous sur My Manga World!!
Ce mois-ci K-on sera mis à l'honneur!! J'espère que le nouveau fond d'écran vous plaît, moi je le trouve superbe!! ^^ C'est un Fan-art de K-on, donc ça ne ressemble pas exactement. Sinon, Je trouvait que le mois d'août s'accorde parfaitement avec ce shôjô manga!! Quand on le lit, on a toujours l'impression d'être en vacances, non?
De plus, je vous ai déjà mis à jour la page Dates, si ce n'est pas du timing ça, j'arrête le dessin!! (impossible pour moi) Il ne me reste qu'à prévoir les anniversaire de personnages de manga à l'avance, car je serai en Italie du 2 au 17 août... :'( Je vais en profiter à fond pour faire un vrai manga!!! Motivation à 200%!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, à bientôt!! ;D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire