vendredi 12 juillet 2013

Je suis de retour!!

Hey comment ça va? 
Et oui, je n'étais pas là pendant une semaine, donc je n'ai pas pu poster de messages! J'ai plein de choses à vous raconter!!!!!!
Tout d'abord, je n'ai finalement pas pu me rendre à la Japan Expo, à cause de ma chère +Mioumiou -San qui m'a posé un lapin à la dernière minute, mais non bien sûr je ne t'en veux absolument pas!! (grr, grr!) , et pour se pardonner, ma mère nous a invités mon frère et moi au restaurant japonais! Youpi, trop bon! 
Bon sinon, juste après ça je suis partie en Bretagne avec (encore!) mon frère et ma mère pour les qualifications de mon frère en championnat de France de golf (une compétition sur 3 jour) et il est pris! (grand soulagement!) Et donc nous sommes rentré il y a une heure à peine. 
Sinon à part cela je vous ferai une petite page entièrement dédiée à la Japan Expo, avec les photos de +IA -chan (merci beaucoup!!) et je vais essayer d'en faire un petit résumé même si je n'y étais pas! De toute façon, l'année prochaine c'est le 15e impact, donc ça sera encore mieux!!! XD Hâte d'y être, je vais réservée la date dès maintenant! (je pense d'ailleurs me faire un peu de pub là-bas sans vous le cacher!). 
Bon autre chose!! J'ai reçu une tonnes de matos de dessin de la part de mon oncle adoré (Domii!), comme de l'encre, des plumes, des trames, du papier... RIEN QUE POUR MES MANGAAAS!!!!!!! Donc je vais vous faire un truc de malade, vous allez voir! Je prépare des gags, avec comme personnages mes amis et ma famille. (et moi bien sûr.) J'ai déjà commencé d'ailleurs! Je ferai quelques scans pour vous donné un avant goût! Yeah, j'ai la pêche aujourd'hui!
 Et voilà tout pour aujourd'hui!
il me faut absolument ce cosplay!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire