mercredi 21 novembre 2012

Nouvel Article

Voilà !! Comme promis l'article de Lovely Complex est arrivé hier et j'en suis fière !! Il est comme je l'imaginais : plein de couleurs ! désolé pour le nombre d'image mais il y en avait tellement et elle sont toutes plus belles les unes que les autres. Dur, dur de n'en choisir que quelques unes parmi toutes celles proposées (et je profite de ce message pour en casé une que j'adore !! hi! hi! hi!)

2 commentaires:

  1. Je les ai choisis pour Ang. (ma soeur) l'année dernière et je crois que je les ai lu une bonne vingtaine de fois. Je ne suis pas la seule...

    RépondreSupprimer
  2. Je le trouve super marrant (même si je ne suis qu'au tome 4), mais les cheveux de Risa sont parfois un peu "space"! ;) MAis c'est trop énorme! J'adore les yeux de morues!

    RépondreSupprimer