Affichage des articles dont le libellé est Lovely Complex. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Lovely Complex. Afficher tous les articles

dimanche 30 juin 2013

Top 10

Coucou tout le monde!
Le brevet c'est bien passé pour vous? Moi oui, globalement ça c'est bien passé!
Bon sinon, je vous propose mon top 10 de mes 10 mangas favoris! En plus, cela vous permettra de réagir sur google+ avec votre top 10! Allez, c'est parti!
Numéro 1= PANDORA HEARTS!!!!!!!! Evidemment, il fallait si attendre, je l'adore ce manga! ce n'est pas le premier, mais c'est un qui m'a le plus marqué, par la beauté du dessin, et aussi par l'histoire très prenante de ce manga! 
Numéro 2= One piece, forcément! En fait je n'aimais pas du tout ce manga, mais dès que j'ai commencé à suivre, alors là je suis devenue accro!
Numéro 3= Fullmetal Alchemist et Lovely Complex. D'abord FMA, j'adore pour la noirceur de l'histoire et pour les dessins de combats superbes. Et Lovely Complex pour son humour évidemment!!
Numéro 5= Index et Barakamon, en fait c'est très serré avec FMA et Lovely Complex, parce que j'adore ces 4 mangas, mais ces deux-là sont derrière car je ne les ai pas terminé, contrairement aux deux autres.
Numéro 7=Kilari, c'est mon premier manga avec Punisher! Mais je préfère Kilari, même si ce n'est pas très bien dessiné.
Numéro 8=K-on, parce que c'est un manga drôle et "léger", mais il stagne un peu donc il atteint seulement cette place.
Numéro 9= Punisher, parce que c'est mon premier manga et c'est un peu symbolique, mais l'histoire c'est arrêtée au milieu faute de lecteurs.
Numéro 10= Shugo Chara, un petit coup de coeur! En fait c'est super mignon comme manga, mais ce n'est plus vraiment de mon âge...
Bon sinon, je n'est pas pu posté hier parce que j'étais au concert de fin d'année du collège et j'ai chanté! ^^ C'était super!
Et bien voilà, j'ai fait un message super long aujourd'hui! Hé hé!

mardi 28 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Coucou ^^ !! Encore un anniversaire aujourd'hui !!! Retour au style de personnage que j'aime tant !! A vous d'essayer de deviner !! Une fille à moitié surexitée la plupart du temps, qui propose des idées disons... pas très catholique à sa meilleure amie. Vous ne voyez pas ?! Et bien il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE NOBUKO ISHIHARA
!!!
La jolie Nobu  de Lovely Complex aux idées tordues mais folles amoureuse de son patit ami Nakao fête son anniversaire !!
 

mercredi 22 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece) 
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!

L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!

mardi 30 avril 2013

GRAND PRIX !!!


Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!

MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :

- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee

MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets

MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :

- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or

MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :

- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
       Fullmetal Alchemist

MEILLEURE CHANSON :

- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)

MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :

- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)

MEILLEUR ESPOIR ANIME :

- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)

MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :

- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon

MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :

- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame

MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :

- 01 City Hall

MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :

- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler

MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :

- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
       Kilari
- 15 Card Captor Sakura

MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :

- 01 Berserk
- 03 xxx Holic

MEILLEUR ESPOIR MANGA :

- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans

Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!

PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !

samedi 20 avril 2013

New "My Manga World" !!

Eh oui, comme certain on déjà pu le constater, le blog a été totalement relooké !! En fait ce changement brutal est arrivé à cause d'une contrainte que Misukiss a rencontré lors de la conception d'un nouvel article ! Nous ne pouvons faire que 20 pages sur les mangas et comme notre idée était d'en produire bien plus que 20 nous allons changer toutes les rubriques afin que cela puisse ce faire d'une manière ou d'une autre ! En cherchant un moyen nous avons donc décidé de changer par la même occasion beaucoup de choses sur le blog dont le look, comme vous avez pu le voir !! Mais ce ne sont pas les seules choses concernées par ce changement soudain : en effet, l'apparition de nouvelles rubriques ou encore une notation plus clémente pour tous ces mangas extraordinaires seront effectués ainsi qu'un alternance d'image de fond d'écran régulière... Et plein d'autres choses mais je vous laisse le loisirs de pouvoirs chercher toutes ces différences vous même une fois le renouvellement du blog terminé !! Bref, je vous écrivais ce message pour vous prévenir que le blog sera en travaux jusqu'à nouvel ordre et Misukiss et moi vous demandons de nous excuser si le blog connais quelques dérèglements d'ici-là !!! Bonne Vacances à tous !!
Je profite de ce messages pour souhaiter un Joyeux anniversaire à mon cousin Thibaut L. C. (non ce ne sont pas les initiales de Lovely Complex... --" !!) qui fête aujourd'hui ces 20 ans !!!!!

lundi 25 mars 2013

JE RIGOLAIS, VOYONS !!

Mais non, voyons !! It was a joke !! (trop fière de sa blague toute pourrie... OUIN !!!) Bref je vais peut-être finir par vous le dire... OU PAS !!! (ha ha ha !! je suis trop inspirée ce soir !! Ouais je sais s'est bon vous êtes pas oubligés de vous foutre de ma tronche !!(attention je n'ai pas dis "tronche de cake !": One Piece) Revenons-en a ce fameux anniversaire, finallement pas si fameux que ça puisque tout le monde s'en tappe l'oignon sur la table... (ouais je sais, spécial les expressions mais franchement vous avez cru que la vie c'était un kiwi ou quoi..?! Bordel de moule, il va falloir ouvrir son esprit aux expressions en tout genre parce que avec moi vous avez pas fini !! Jusqu'à maintenant je me retenais de ne pas en mettre de peur de vous choqués, mais après tout, vous n'êtes plus des gamins alors... !! Nan, franchement arretez de vous foutre de ma poire ou j'appelle Misukiss !! BOOM... Aïe !! Bon je l'appelerai pas mais arretez !!) Bon, où en étais-je ? Ah oui !! Ce fameux anniversaire dont tout monde s'en bat la race c'est celui du plus beau, du plus viril (à voir), du plus gentil (à voir aussi), du plus classe, du plus grand (Nan, là faut pas exagerer non plus !! Grand, lui ?!)


 C'est bien sûr :
L'ANNIVERSAIRE D'ATSUCHI OOTANI
!!!
Mais oui c'est le beau Ootani de Lovely Complex, qui est lui même le plus beau Shôjo du monde (selon moi...) !!! Alors un joyeux anniversaire à mon petit Ootani chéri... <3
Petites infos supplémentaire pour les amoureuses (like me) de ce "minus":
- Aujourd'hui il prend pou la 'enième fois ses 17 ans
- Il est du signe Bélier
- Son groupe sanguin est A
- (LE sujet qui fache !) Il mesure 1m56
- Il pèse 45kg
- Sa famille se compose de son père, sa mère, sa grande soeur, et d'un gros chien
- Ses passions sont le Basket et les films d'action
- Il aime UMIBOUZU, les chiens et les sucreries
- Il n'aime pas les émissions et les histoires (de fantômes)
- Son rêve est de devenir grand (sans blagues !!)
- Sa couleur préférée est le Orange
- Son style est composé de vieilles fringues (il est trop classe <3)

vendredi 1 mars 2013

Sorties !!!!!

Bonjour tout le monde !! Et oui, revoilà notre message spécial du début du moi que vous attendez tous avec impatiente !!! Ce mois-ci beaucoup de sorties interessantes (du moins pour moi...) et beaucoup en rapport avec One Piece !!!!!!!!!!!!!!!!! XD YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! (avec une tête d'idiot) <---- Lovely Complex !! Aller, j'arrête de vous embêter plus longtemps et je vous donne les dates !!

MARS :
     le 06 =
- One Piece # Coffret 1_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 2_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 3_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 4_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 5_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 6_édition 2013 (animé)
- One Piece # Coffret 7_édition 2013 (animé)
- Fairy Tail # Vol. 29 (manga)
     le 13 =
- Tsubaki Love # Vol. 13 (manga)
- Blue Exorcist # Vol. 10 (manga)
     le 20 =
- One Piece # Film 8_DVD (animé)
- One Piece # Film 8_Blu-Ray (animé)
      le 21 =
- A Certain Magical Index # Vol. 6 (manga)
- Pandora Hearts # Vol. 17 (manga)

AVRIL :
     le 24 =
- Beelzebub # Coffret 4 (animé)
 
MAI :
     le 05 =
- Hayate the Combat Butler # Edition Gold_Saison 1_Vol. 1 (animé)
     le 22 =
- One Piece # Film 9_DVD (animé)
- One Piece # Film 9_Blu-Ray (animé)

Voilà c'est tout pour ce mois-ci mais c'est déjà pas mal !!

lundi 18 février 2013

Résultats du sondage: 17/02/2013

Salut à tous! Vous avez été nombreux pour ce sondage! C'est vrai qu'il est drôle! ^^ Bon, la question était: "Quel surnom trouvez-vous le plus classe?"
1ère= Eh bien, c'est...................... LA TÊTE D'ALGUE!! (Pandora Hearts) Oui oui, vous avez préféré ma chère tête d'algue pour ce sondage! Et oui, on l'aime la tête d'algue!
 2e= C'est le professeur Ootani (Lovely Complex) qui arrive en deuxième position! Avouez qu'il est trop chou!
3e égalité= Sniperking (One Piece), Salamander (Fairy Tail) et Brad Pitt (Lovely Complex) sont troisième sur le podium. Pas mal pour ces 3 maroilles! Quoique je ne comprends pas ce que fait Salamander là...
En dernier arrivent la Jambe Noire (One Piece) et Titania la reine des fées (Fairy Tail). Pas beaucoup de popularité pour ceux-ci...

En parlant de la tête d'algue, elle a l'air de bien aller, même si on lui manque beaucoup. Elle rentre dans 4 jours, ne vous en faites pas! ^^' J'ai trouver une petite danse toute mignonne tout plein avec Luffy et ses compagnons, je pensais vous la montrer, alors la voilà! J'ai presque terminé l'article sur Barakamon, je sens qu'il va vous plaire! Allez, à tchao bon lundi! 
Le prochain sondage porte sur les surnoms encore une fois, mais ceux donné par Luffy! (One Piece). A vous de jouer!


 

jeudi 14 février 2013

VALENTINE'S DAY !!!

HEY !! Bonne fête à tout les amoureux et si ce n'est pas encore le cas, alors foncez mes demoiselles lui déclarer votre flamme !!! C'est très populaire au Japon, impossible de la faire passer à la trappe !!! La saint-Valentin au japon c'est sacré il y a même le White Day !! vous ne savez pas ce qu'est le White Day ?! C'est l'équivalent de la Saint-Valentin mais cette fois-ci c'est aux garçons de se déclarer (1 mois après la st-valentin : 14 mars). En tout cas, je voulais vous avertir que vous allez beaucoup me manquer la semaine prochaine car je pars demain en Espagne !!! Mais ne pleurez pas voyons je reviens vendredi prochain !! Je sais que je vais vous manquer mais ne soyez pas si triste, enfin vous avez le droit d'être triste quand votre guide dans l... BOOOOOOOOOOOOOM (traduction : super boom !!)
T'ARRETES UN PEU DE DIRE DES CONN... BETISES !!! C'EST TOUT LE TEMPS COMME CA AVEC TOI JE VAIS T'INTERDIR DE DEPOSER DES MESSAGES SUR LE BLOG SI TU CONTINUS !!!
Ouinnnnnn... Maman j'ai peur !! Bref je vais m'éclater en Espagne avec ma correspondante pendant que vous allez travailler comme des abeilles ouvrières à l'école (je suis fière de ma comparaison !! Je vais la donner à ma prof' de francais pour faire ma fayote comme Misu....
BOOM !!!
Je rigolais voyons !! Bonne Saint-Valentin à tout les tourtereaux ^^' !! (Trop mignon !!)
(Bonne Période pour lire une tonne de Shôjo Romantique comme Fruits Basket, Lovely Complex, Kilari, Tokyo Mew Mew ou encore Chocola & Vanilla (suggestions personnelles bien sur !!!) Et plein d'autres !!)

mercredi 21 novembre 2012

Nouvel Article

Voilà !! Comme promis l'article de Lovely Complex est arrivé hier et j'en suis fière !! Il est comme je l'imaginais : plein de couleurs ! désolé pour le nombre d'image mais il y en avait tellement et elle sont toutes plus belles les unes que les autres. Dur, dur de n'en choisir que quelques unes parmi toutes celles proposées (et je profite de ce message pour en casé une que j'adore !! hi! hi! hi!)

lundi 19 novembre 2012

petit passage de la tête d'algues

Bientôt sur My Manga World arrivera l'article de Lovely Complex sur lequel je cogite depuis plus de deux semaines, pour vous offrir un article digne de ce manga que je trouve passionnant (pourtant je suis bien callée sur le sujet car c'est la troisième et surement pas la dernière fois que je lis ce manga romantique et comique) Pour tout vous dire c'était mon premier manga (de mon âge) que je lisait et je ne peu plus m'en passer !!! J'y suis litteralement ACCRO !!!!

jeudi 11 octobre 2012

Les prochains articles

Salut les internautes!
J'ai un peu amélioré les 2 premiers articles que nous avons publié. C'est vrai que j'ai fait quelques fautes de frappe.. Que voulez vous, l'erreur est humaine!! 
Autre chose, je vous transcrit la suites des articles à venir:
  • Fairy Tail
  • Kilari
  • Blue Exorcist
  • Punisher
  • Chocola & Vanilla
  • Kamichu
  • Fruit Basket
  • K-on!
  •  Beelzebub
  • Alice au royaume de coeur
  • Lovely Complex
  • Crimson-shell
Il y en aura certainement pleins d'autres, mais c'est tout ce qu'on a lu et/ou vu et que l'on connait vraiment bien donc voilà pour l'instant.