Affichage des articles dont le libellé est One-piecer.. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est One-piecer.. Afficher tous les articles

dimanche 3 février 2013

Les sondages idiots de la Tête d'algue_LE RETOUR

Salut à tous! On est dimanche, donc j'imagine que tout le monde fait la grasse matinée à l'heure qu'il est!!
Mais ce n'est pas le sujet, aujourd'hui, nous relançons les sondages idiots de la tête d'algue! Cette dernière est dans sa période One Piece, donc cette semaine c'est un sondage très "one-piecer"!! Oui, j'invente des mots, et alors?! (papapapa! genre SHY'M)
J'en profite pour poster un autre dessin fait à partir d'une couverture de Mme. Figaro avec Lana Del Rey. Je ne suis pas spécialement fan de la diva, c'est juste que j'aime beaucoup cette photo!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Donnez moi votre avis sur le dessin par commentaires!