Affichage des articles dont le libellé est One piece. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est One piece. Afficher tous les articles

jeudi 23 avril 2015

Les moeurs d'une otaku

Bonsoir les otakus,

Je vais vous parler un petit peu de ma vie en lien avec les mangas ce soir :3 A commencer par un truc, j'ai remarqué qu'en moyenne je post après 23h, c'est pas joli-joli tout ça ^^'
Sinon hier l'idée m'est venue (pour la énième fois...) de regarder si la date de sortie du prochain tome de Pandora Hearts était annoncée... Et bien NON. J'ai fait une petite crise de nerfs, ce qui a fait rire mon frère ^^' Ca fait plus d'un an que le tome 22 est sorti et on est toujours en attente, la seule chose que l'on sait est que l'auteur a choisi de finir son manga en beauté et donc que le dernier tome n'est pas le tome 23 mais le 24. Maigre consolation. Ca me rappelle un certain Antoine Daniel (youtuber français) qui a eu la bonne idée (ou pas) de faire le poisson d'avril d'annoncer une nouvelle vidéo et que l'on attend toujours... Ca m'éneeeeerve !!!! -_-#
Bref ! Sinon, Une chose qui me fait plaisir est la sortie de la saison 2 de Diabolik Lovers et qui se nomme "Diabolik Lovers 2 More Blood" !!! Elle est prévue pour octobre 2015 alors les filles, prenez votre mal en patience et faites des stocks de mouchoirs pour les saignements de nez !! *_* Les gars bah j'ai rien pour vous ^^'
Et sinon je suis toujours plus ou moins contre les scan, alors je ne lis pas les scan de One Piece, mais en lisant certains post d'une communauté sur ce manga, et bah je me suis spoil une des dernières attaques de Luffy. NOOOOOOONNNNN!!!!!!! T_T J'ai horreur de ça !!
Une dernière chose, j'ai vu la bande annonce de SNK (shingekin no kyojin)... Sur 3DS. Oui oui, ils ont fait un jeu de SNK sur la 3DS... J'ai très peur du résultat, et je sens que ça va faire des débats ! Je reviendrai dessus dans un autre article si j'en apprends plus.

Voilà c'était ma petite vie d'otaku ;3

Ciao !!



vendredi 28 février 2014

200 !!! Déjà ?

Salut tout le monde !

Vous allez bien ? J'espère que les vacances se passent bien pour vous. :)
Et oui, nous sommes déjà au 200e message sur le blog, c'est que ça en fait ! Du coup pour fêter ça, pizzas ! ( cf : Cyprien ) Nan, nan, je vais plutôt vous faire un petit topo des choses à venir, des choses à faire, etc... Enfin, "petit" topo, tout est relatif ! 
Alors premièrement, il faut que vous sachiez que je n'ai absolument pas avancer la page Studio Ghibli, je suis en panne sèche en fait ^^' En plus, les dernières semaines ont été très chargées, qui plus est mes profs sont des gros sadiques donc voilà, ça n'arrange rien. MAIS les vacances sont là pour m'aider, donc je vais être plus présente. De plus, ma gentille +IA -chan ma proposé son aide, donc je vais sûrement recevoir quelques critiques manga, merci beaucoup petit Break !! ;)
De plus, demain nous serons le 1er mars, et qui dit 1er du mois, dit changement du fond du blog et mise à jour des dates de sorties et d'évènements, donc vou verez tous ça demain, si j'ai le temps de tout faire ! J'ai choisi un fond spécial avec les derniers messages du blog, ne soyez pas trop étonné si vous ne reconnaissez pas le manga... ^^' Il faut aussi que je repense à la présentation de la page " Dates ", qui selon moi n'est pas top.
Troisièmement, j'ai mis à jour ce soir même la page " Dessins " pour que vous voyez quelques hein de mes derniers dessins, avec des brouillons des manga que je prépare en ce moment ! Profitez de ce petit aperçu, je ne le ferai pas souvent ! D'ailleurs, est ce que ça vous plairait si je postait aussi mes planches ou vous vous en fichez ? Dites moi et je verrai ça. 
Après dans les critique à venir après les Studio Ghibli, je pense faire celle de Punisher qui a mystérieusement disparu... Je ferai ensuite celles de Servamp et de l'Attaque des Titans. Il faut aussi que refasse entièrement les systèmes de notations des vieilles critiques parce qu'elles ne sont vraiment pas à jour... ^^'
Sinon à part ça, dans les news manga, j'ai appris seulement hier que l'opening spécial anniversaire des 15 ans de One Piece était sorti, je me le passe en boucle depuis... ^w^ il est super bien ! 
 Voilà la vidéo pour les retardataires ! ;) A part ça, pas grand chose, j'attends les résultats du concours de dessin auquel je participe, je vous dirai quand les résultats seront communiqué ! :D

Bref, voilà le petit topo de ce mois, où j'ai franchement pas foutu grand chose, excusez moi ! ^^'
Oyasumi minna san !!

dimanche 12 janvier 2014

Gender Bender !!

Hoye minna-chan !! 
Comment allez vous ? Moi bien, c'est juste le dimanche soir et demain c'est les cours et tout le tralala.. Youpi...
Bon sinon, je voulais vous en apprendre un peu plus sur le gender bender ! J'imagine que certain savent déjà de quoi il s'agit, moi je l'ai appris il y a quelques jours à peine alors chut ! ;)
Le Gender Bender, c'est une activité de otaku qui consiste à inverser les sexes de personnages ( de mangas dans notre cas ) en fan-art. Certains disent que c'est une connotation gay, mais je trouve que c'est seulement une façon de s'amuser sur les mangas que l'on aime ! 
Voici quelques exemples de gender bender :


One Piece...
Pandora Hearts...
Soul Eater !
Vous remarquerez que ce sont presque tous des fan-arts, car ça doit être né de la passion de otakus. Pourtant, certains mangaka s'amusent au gender bender, comme Hiro Mashima, auteur de Fairy Tail. Cela rend de superbes images ! D'autant plus que les fans sont comblés. 
Bon sinon, je n'ai pratiquement pas bossé les pages ce week-end, mais j'ai terminé des planches donc bon... Vous me pardonnez ? ( de toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix ! hé hé hé.. ;p )
A bientôt !! 

PS: On m'a fait remarquer ( merci +Telly Mango ) que je n'ai pas parlé de la règle n°63 de l'Internet. En effet, elle a un lien direct avec cet article, je vous la cite donc : "There is always a female version of a male character. No exceptions.", ce qui veux dire en français " Il y a toujours une version féminine d'un personnage masculin. Pas d'exceptions. "
Voilà merci pour la remarque ! ;p

lundi 18 novembre 2013

smiiiile !!

Coucou !
Je suis de retour !
Juste pour vous donner des petites news sur l'actu manga ! Je viens d'apprendre que Jun Mochizuki a sorti une nouvelle série au Japon, nommée Rolan The Forgotten King ! Ouuiiiiii !!!! Pour ceux qui ne le savent pas, je suis une fervente admiratrice de Mochizuki-sensei, mère du petit Oz ! Sans compter Oda-sensei bien sûr...
Je sais aussi que Bakuman sort la saison 2 de l'anime en France ! De plus, en parlant d'anime, One Piece revient enfin en France pour janvier sur la chaîne MCM ! Je ne sais pas la combien est-ce, mais je vais chercher ! Je suis un peu en manque des blagues débiles de Luffy... -_-
Enfin, j'ai trouvé un équivalent des One Direction japonais, ils sont très mignons et plus chics que ces débiles, ce sont les SHINee ! Merci  à +Mioumiou -San de me les avoir faits découvrir ! ;P
Ils chantent super bien en plus ! :D

  
Voici les SHINee !
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui ! 
Ciao !!

 

mardi 29 octobre 2013

Superdry et autres

Bonjour tout le monde !
Ça fait un petit bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, alors me voilà !! 
Je passe plutôt de bonnes vacances : 
- je suis allé chez la fameuse marque Superdry, connue pour son design japonais et on m'a offert un superbe T-shirt !! 
- je suis aussi allée à la Fnac, et bien sûr je me suis achetée un petite pile de mangas : Tome 9 de Bakuman, tome 7 de A Certain Magical Index, tome 6 de Barakamon, et aussi le tome 68 de One Piece ! 
- Pour couronner le tout, mon père m'a offert un super cadeau... Je vais au One Piece Music Symphony le 5 avril prochain !! :D En la bonne compagnie de +Pioupiou -Tan ! Je suis ravie, ça va être géant ! Sugoi !!
Donc, vous pouvez le constater, mes vacances sont plutôt bien. XD 

Bon à part ça, je ne sais pas vraiment encore quel manga sera mis à l'honneur le mois prochain. J'ai pensé au manga Soul Eater, mais je pense qu'il serai aussi marrant de mettre à l'honneur non pas un manga, mais les thème des Vocalvoids, puisque je vais vous faire un article bien fourni à ce sujet !!
Je vous demanderais donc de bien vouloir voter pour un de ces deux thèmes, le problème c'est qu'il ne reste pas beaucoup de jours avant le mois de novembre... Bref, je suis un peu dans l'impasse. Je vais choisir d'ici là !



mercredi 9 octobre 2013

Ma p'tite sélec' de blogs à voir ! ;)

Bonsoir à tous !
Aujourd'hui, je fais un petit post sur mes coups de coeur en blogs qui ont un lien avec le manga !
Tout d'abord, il y a celui de mon amie +Paona garahange (j'en ai déjà parler précédemment) qui traite de mangas, mais aussi de jeux vidéos, et parfois est totalement "hors sujet"! c'est My Blog Manga !
J'aime aussi beaucoup un blog qui a commencé il y a peu et qui se développe sur une fiction entre Zorro et Nami (donc plus orienté pour les fans de One Piece), j'ai nommé fic de zoro et nami de +Aznek Zoro ! Son blog est tout jeune, mais il y a du potentiel ! ;)
Et enfin, j'aime beaucoup Mimi manga, un blog tout kawaii, qui se développe plus sur le dessin et le matériel !
Ils sont tous à voir, donc n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil !!

De mon côté, je prépare toujours le cadeau, mais ça prend beaucoup de temps, donc je pense que vais d'abord faire passer les Dates. 

Voilà, c'est tout, donc à bientôt!! 
PS: ça n'a aucun rapport, je suis juste à fond sur cette chanson (merci Antoine Daniel!)


mardi 8 octobre 2013

Konbanwa !

Konbanwa ! ( Bonsoir ! )
Tout va bien chez vous ? Moi oui, tranquille... Je bosse pas mal sur mon scénario et mes personnages, vous savez, je vous ai parlé pendant les vacances que je me lançais dans le manga ! Bon voilà, le projet est toujours d'actualité. 
Mais je m'égare... Je prépare un petit cadeau d'anniversaire pour le blog, rien que pour vos beaux yeux, et donc, je n'ai toujours pas préparé la page Dates, veuillez m'excuser... (^o^') C'est que le cadeau en question est difficile à préparer, voilà tout. 
Toujours est il que je peux vous anoncer que demain ( dès l'aube, à l'heure où blanchis la campagne, je partirai. Merci Victor Hugo. ) sortira le tome 68 de One Piece en France !!!! Yeah !! J'en suis au 62, mais je suis quand même contente. :D 
Oyasumi ! ( bonne nuit ! )
petite coïncidence : ce tome est assorti aux couleurs du blog (pour ce mois)!

lundi 30 septembre 2013

Le mois prochain

Bonsoir tout le monde !
Ça y est, c'est fait, le mois prochain, pour célébrer l'anniversaire du blog, c'est Pandora Hearts qui sera  à l'honneur !! Drôle de coïncidence, les deux premières critiques du blog sont à l'honneur à la suite et tout prêt de l'anniversaire ! Hinhin... Je n'ai rien fait moi !! Pourquoi vous me regarder comme ça ?! :P Bon sinon, j'ai prévu un très joli fond. 
De plus ! Je voulais vous parler des meilleurs mag' français à propos du Japon, des mangas etc. Voici ma petite sélection (très serrée, c'est-à-dire la crème selon moi) :
Animeland arrive en tête. Bah oui, vous croyez quoi, c'est un blog de manga, je vais vous parler du meilleur qui parle de mangas et animes ! Non, franchement il est vraiment complet, avec pleins de poster dans chaque numéro, c'est le numéro 1 en France ! Une vrai bible, on sait tout sur l'actu manga au Japon avec les goodies, les news, les nouveaux mangas, les suites de mangas, les chiffres des grosses maisons d'éditions... C'est grâce à Animeland que je vous dégote des infos de choix ! Pas tout le temps, mais quand même pour pas mal de trucs. D'ailleurs je vais peut-être m'abonner...
Japan Lifestyle ! Ce magazine est plutôt adressé aux filles, car il parle de l'actu sur les idoles japonaises, en plus des CD drama de certains mangas, et des films et séries japonaises qui sortent. En gros, Japan Lifestyle, c'est tout sur l'actu du show business japonais ! On apprend pas mal sur les doubleurs de VO de anime ! Et puis un peu de pages créatives sur la nourriture, le kawaii style etc. A acheter absolument pour toutes futures petites lolitas fans d'idoles japonaises !
- Bon, forcément, on est tous un peu gekk, et moi je suis fan de la firme Nintendo. Donc, je conseille tout particulièrement le Nintendo DS magazine, qui est très complet, mais franchement, il est cher pour ce qu'il est. N'y passez pas tout votre argent de poche ! Moi je l'achète de temps en temps, quand les articles m’intéressent. 
- Enfin, je vous propose le Animeland Xtra, qui est en fait une filière de Animeland, mais qui est plus complet au niveau des critiques de mangas et animes. C'est un Animeland avec moins de news loufoques et plus d'articles bien remplis quoi ! idéal pour remplir plus mes critiques. Au fait ! Le numéro 31 de Animeland, c'est un spécial Pandora Hearts !! Il faut que je me l'achète. ;) Avec un superbe poster !! Il me le faut vraiment. 
Bon, et bien c'est tout pour ce soir, et je ne changerais le fond que le jour de l'anniversaire du blog, donc je prolonge de 4 jours le fond One Piece ! En plus je dois mettre à jour la page Dates... T^T C'est long à faire ! Ah la la... Tout ce que je fais pour vous mes petits internautes ! ;D 
Bon allez, cette fois je vous laisse ! A bientôt !
Je suis passionnée par Pandora Hearts en ce moment ! C'est sûrement parce que que le tome 19 est sorti il n'y a pas longtemps... Comme vous pouvez le voir, les calendriers sont disponibles depuis 2011. Je crois que je vais demander le 2014 pour Noël ! :P
 

lundi 9 septembre 2013

La rentrée même pour les mangas

Bon, pour ceux qui n'ont pas suivis, je fais une suite de mon premier message maintenant sur le thème des mangas de la rentrée. :)
Alors dans tout ce qui ce lis (et merci à mon Animeland des vacances que j'ai appris par coeur, la seule chose évidemment, que mes profs m'excusent) pour la rentrée, je vous ai fait une petit sélection, surtout ce que moi j'ai adorer, un truc de malade, et puis ce qui avance bien aussi, parce que je fais des critiques, mais je ne vous dit jamais si les séries avances ou pas! (globalement elles avancent plutôt mais bon, sais ton jamais!)
Les tomes "guides officiels" de Pandora Hearts et Secret Service sont sortis pendant les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas trop au courant, il est donc impératif de se les acheter, je vous donne un avis à propos de ce que moi j'ai lu, donc Pandora Hearts, le tome est vraiment super avec des quizz, des interviews très complète de Jun Mochizuki et des infos très précises sur le studio S (on apprend que l'ambiance est plutôt pas mal en fait!). Bref. Je ne m'attarde pas. 
Autre sujet, Bakuman, qui avance beaucoup mais vraiment à lire pour ceux qui cherche à commencer en mangaka, le sujet passionne et c'est vraiment super intéressant, et pourtant on pourrais croire que non. vraiment la série avance très bien (ils en sont au tome 15), et ça fait un carton!!
LE manga décris comme la suite de One Piece, Naruto, Dragon Ball Z, Fairy Tail, et j'en passse des meilleurs, c'est Sket Dance!! Voilà, je vous le dis, il cartonne déjà (je crois qu'ils en sont au 5 ou 6e tome), c'est LE manga qui rends accro et qui fait un carton au Japon! Affaire à suivre! (je sens que mon porte monnaie va prendre un coup) 
Et enfin, parce que je ne parlerais pas que de manga maintenant, je vais m'attaquer aux animes (ouhou!)! L'anime pour vous les filles, c'est Free! des studios Kyôto Animation et Animation Do. La série a crée le buzz avant même ça sortie au Japon!! Et aussi en France, je peux vous le dire puisque je tiens une communauté sur google+ sur cette série qui a atteins les 100 abonnés en 3 ou 4 jours! En France, seulement 9 épisode sont sortis en VOSTFR, je peux vous dire que ça rends accro! Attention! Je pense que les garçons peuvent s'y intéresser aussi puisque c'est un anime de sport, et la compétition de haut niveau, ça passionne toujours, et ça change! La natation, il fallait y penser! ;)
Bon, dans tout cela, je prépare Bakuman et Free, comme ça vous êtes fixés. Aussi, pour le fond du blog la prochaine fois, je cherche encore, mais le mois prochain le blog aura UN AN. Et oui, ça va très vite un an! ^^ Wah, j'arrive pas à y croire, c'est dingue! Youpi! :D Donc proposez moi des idées pour le blog le mois prochain!!! Sinon je fais encore un sondage, OK?
Merci beaucoup les internautes!! 
A la prochaine!

lundi 2 septembre 2013

Le saviez-vous ?!

Eh oui, on enchaîne les anniversaires ce mois-ci !!
Je fais ce que je peux, mais franchement, je n'aime pas trop préparer ma rentrée... -_-#
Bon, je retourne à mes agneaux.. Ou les moutons ? C'est agneaux ou montons ?? Je ne sais plus...
Ouh là là, je suis fatiguée moi !! O.O (je me suis faite arrachée les dents de sagesse vendredi dernier, donc je ne dors pas très bien...
Bon, bref, je ne suis pas là pour vous raconter ma vie !! >.<' Excusez moi, ça ne tourne pas très rond chez moi en ce moment, je dirais même que ça tourne carré !
Bon, aujourd'hui on fête (un peu tard) l'anniversaire d'une véritable beauté, qui ensorcelle autant les hommes que les femmes, mais pourtant, elle est tombée amoureuse de la seule personne qui n'est pas tombée sous son charme !! Dur, dur !! (enfin, on ne sait pas vraiment ce que pense le garçon en question.. Heinhein !!)
Bref, je parle évidemment de...

BOA HANCOCK !!!
Bon anniversaire !!


 

dimanche 1 septembre 2013

En septembre, on booste la rentrée avec nos pirates préférés !!

Et oui, cette fois je suis loin d'être en retard !!
Je suis plutôt une vraie tête de mule à vous écrire à cette heure... -_-' Enfin bon, voilà, les votes sont faits et nous ferons honneur à One Piece durant septembre ! Bravo !
Donc un nouveau fond, et ce qui tombe vraimetn bien c'est que la série est très mise en avant ce mois-ci, grâce à des évènements, une réédition, et bien d'autres choses ! Super Non ? 
Bon cette fois-ci je sens que je ne vais pas tenir, donc oyasumi mes nakamas !!
KENPAI !!!

Le nouveau fond du blog, qu'en pensez vous ?
 

samedi 31 août 2013

Nikouli, Makouli !

Bonjour à tous !
J'ai été très peu présente ce mois d'août, je vais donc faire en sorte de l'être plus le mois prochain !!
Qui plus est, le mois de septembre est assez important de mon point de vue, premièrement car c'est la rentrée des classes (tout du moins en France), mais aussi parce que de nombreux évènements ont lieu, le mois de septembre sera donc chargé !
En ce qui concerne le manga du mois, il se pourrait bien que ce soit One Piece vu vos votes, mais ne vous inquiétez pas, maintenant vous voterez chaque mois le manga qui sera mis à l'honneur ! Idée ingénieuse, n'est ce pas ? Donc n'oubliez pas de voter votre manga préféré chaque mois !
Sinon, j'ai fait ma petite enquête pendant les vacances sur les mangas et animes de la rentrée, je vous en ferai une petite liste, et les meilleurs auront droit à une critique sur le blog !
Enfin, je vous mets une petite pub nippone à se tordre de rire !! 
A bientôt !

vendredi 16 août 2013

Le saviez-vous?!

Encore un anniversaire!! Au moins, je n'ai pas été en retard pour tout ce mois!! ;P
Aujourd'hui on fête l'anniversaire d'un Amiral de la Marine de One Piece, et je pense d'ailleurs qu'il n'est pas porté dans les coeurs de tout le monde... Mais tout le monde à un anniversaire non?
Donc aujourd'hui nous fêtons l'anniversaire de... 
AKAINU !!!

dimanche 11 août 2013

A cran!

Bonsoir tout le monde! 

Je dis "bonsoir" mais il est 00:30... En fait je commence à être un peu à cran de ne pas pouvoir trop aller sur le blog, parce que je fais des visites la journée, donc voilà, je poste un message en plein milieu de la nuit car je ne trouve pas le sommeil, je ne fais que penser au blog.. Je sais, je suis sacrément tétue!! x) 
Bon, je ne vais pas vous raconter ma vie, je passe juste de très bonne vacances à part cette petite nervosité. Donc c'est pas tout, e voulais vous dire que dès que je rentre, je vous mets des messages sur les produits à avoir pour cette rentrée en bon otaku (sachez que je me suis déjà équipée: un agenda Bakuman et deux AnimeLand), mais aussi les bons films d'animes de l'année, quelques chiffres, et puis les sorties à ne pas rater jusqu'à la fin de l'année en France, car il faut savoir qu'il n'y a pas que la Japan Expo, pour ceux qui veulent se rattraper, il y a par exemple un concert avec un orchestre symphonique de toutes les musique de One piece le 28 septembre prochain, je veux absolument réserver ma place, et qui m'aime me suive!! ;) +Pioupiou -Tan  si le coeur t'en dit, c'est au Grand Rex à Paris!
Voici le lien ici (clic! clic!) pour ceux qui veulent acheter leur places tout de suite. ;)
Bon, c'est tou, maintenant je pense pouvoir dormir en paix. lol

A bientôt!!

jeudi 8 août 2013

Le saviez vous?!

Bonjour à tous!
Aujourd'hui c'est un double anniversaire :
D'un côté, un jeune garçon charismatique, de l'autre un adulte un peu loufoque
L'un manie l'épée à merveille, l'autre peu fragmenter les partie de son corps
L'un est noble, l'autre est de la piraterie
Ils ont tous les deux un tempérament explosif...
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
ELLIOT NIGHTRAY & BAGGY LE CLOWN !!!
De Pandora Hearts et de One Piece!
Bon anniv'!! 
 
il est vraiment craquant!!! <3

mardi 6 août 2013

Le saviez-vous?!

C'est parti pour le premier anniversaire du mois!! 
Alors, cette fois encore c'est un anniversaire d'animal.. Mais pas d'animal de compagnie!! Quoique.. Enfin, chacun peut avoir son avis sur le sujet, moi je ne sais pas vraiment! Mais nous nous égarons!! Pour la peine je donne direct leurs noms (ils sont plusieurs!)
Donc aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
SODOMME & GOMORRHE !!!
Et oui! Les deux Bull royaux de Water Seven, vous vous souvenez?
 

mardi 16 juillet 2013

Le saviez vous?!

AAAAAHH!! Enfin, je ne suis pas en retard! (si si, maintenant je le suis!)
Donc aujourd'hui, on fête un anniversaire One Piece! Yeah!
Devinettes: 
C'est un garçon. Il a une coupe de cheveux qui ne mets pas vraiment en valeur. C'est un fils à Papa, jusqu'à ce qu'il rencontre Luffy. Il rentre d'ailleurs ensuite dans la Marine en suivant Koby.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
HERMEP !!!

 

dimanche 30 juin 2013

Top 10

Coucou tout le monde!
Le brevet c'est bien passé pour vous? Moi oui, globalement ça c'est bien passé!
Bon sinon, je vous propose mon top 10 de mes 10 mangas favoris! En plus, cela vous permettra de réagir sur google+ avec votre top 10! Allez, c'est parti!
Numéro 1= PANDORA HEARTS!!!!!!!! Evidemment, il fallait si attendre, je l'adore ce manga! ce n'est pas le premier, mais c'est un qui m'a le plus marqué, par la beauté du dessin, et aussi par l'histoire très prenante de ce manga! 
Numéro 2= One piece, forcément! En fait je n'aimais pas du tout ce manga, mais dès que j'ai commencé à suivre, alors là je suis devenue accro!
Numéro 3= Fullmetal Alchemist et Lovely Complex. D'abord FMA, j'adore pour la noirceur de l'histoire et pour les dessins de combats superbes. Et Lovely Complex pour son humour évidemment!!
Numéro 5= Index et Barakamon, en fait c'est très serré avec FMA et Lovely Complex, parce que j'adore ces 4 mangas, mais ces deux-là sont derrière car je ne les ai pas terminé, contrairement aux deux autres.
Numéro 7=Kilari, c'est mon premier manga avec Punisher! Mais je préfère Kilari, même si ce n'est pas très bien dessiné.
Numéro 8=K-on, parce que c'est un manga drôle et "léger", mais il stagne un peu donc il atteint seulement cette place.
Numéro 9= Punisher, parce que c'est mon premier manga et c'est un peu symbolique, mais l'histoire c'est arrêtée au milieu faute de lecteurs.
Numéro 10= Shugo Chara, un petit coup de coeur! En fait c'est super mignon comme manga, mais ce n'est plus vraiment de mon âge...
Bon sinon, je n'est pas pu posté hier parce que j'étais au concert de fin d'année du collège et j'ai chanté! ^^ C'était super!
Et bien voilà, j'ai fait un message super long aujourd'hui! Hé hé!

dimanche 2 juin 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Wouahhhhh !! Encore et toujours des anniversaires, seulement aujourd'hui ce n'est pas un mais deux anniversaires que nous fêtons !!! Evidemment il s'agit de deux personnages completement différents :
- Le premier est un homme, le deuxieme une femme.
- Le premier est un opposant des héros de son manga, le deuxieme est une adjuvante à ceux-ci.
- Le premier est doté d'une force surhumaine, le deuxieme est une petite chochotte.
- Le premier possède des pouvoirs, le deuxième aucun.
- Le premier est une personnage de One Piece, le deuxieme est un personnage de Pandora Hearts.
- Le premier est plus agé que le deuxième.
- Le premier est un statège par excellence, le deuxieme est naïf comme il n'y a pas.
Bref, se sont bien trouvé (Ha ! Ha ! Grosse blague pas drole XD !!!) Bon, je vous le dis, aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE ROB LUCCI ET D'ADA VESSALIUS
!!!
Le mois de juin sera chargé en anniversaires ainsi qu'en sorties, notamment celle du magazine "Animeland Xtra # 30" le 21 juin !! J'ai hate de le recevoir ^^ ! D'ailleurs je ne sais pas si vous avez remarqué que la page des "Dates" à été remise à jour hier par... moi-même --' !! Si vous n'y êtes toujours pas allés, allez vite jeter un oeil histoire de vous tenir au courant ^^ ! Le prochain anniversaire... DE PERSONNAGE MANGA sera le 10 juin, je ferai donc un message pour cette occasion comme je le fais d'habitude mais je pense refaire un messzge d'ici là...
 

mercredi 22 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece) 
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!

L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!