vendredi 4 janvier 2013

3 mois!

Nous sommes réunies dans la chambre de Misukiss, ici, en ce jours, pour célébrer ce troisième mois achevé de notre blog... (ton très solennel) Bouhou, c'est si émouvant!
-.-' Arrête, ça craint!
Bah... On a pas grand chose à dire... C'est bientôt les épreuves de brevet blanc, nous allons donc laisser le blog jusqu'au 30 janvier en "hibernation".
C'est à dire que nous passerons de temps en temps, mais ce sera moins régulier, et nous allons arrêter les sondages idiots de la tête d'algue.
Oui, oui! Je sais que ça va vous manquer! Snif! :,( 
Arrête de pleurer! Nous devons bien étudier pour préparer le examens de fins d'année.
Arrête, ça me stresse!  
TOUT te stresse! Comme les vacances d'ailleurs!
C'est pas ma faute!
Et c'est la faute de qui, alors?
Des vacances! Elles sont stressantes!...
On ne peut pas tenir une discussion sérieuse avec toi! Peuh!
Maiheeeeeeuh!
Je rigoooole! Hé hé! ^^
Snif! A tous les internautes! Ceci est un message de la plus haute importance! Je suis martyrisée par cette folle! Aïe! Pour m'aider, vous pouvez me donner tout vos mots de passe de carte bancaire au numéro suivant...
NAN MAIS ÇA VA PAS!!!!! (BOUM!) Ne l'écoutez pas, elle allais vous retirer votre argent!!!!
B'ai bal!! (traduction: "j'ai mal!")
C'est ça!..  Bref, nous serons plus absentes durant le mois de janvier.
Allez! A bientôt!
Déjà remise?!
Ouaip!
Bon, OOOOK! Allez, A plus!     

2 commentaires:

  1. Jeanne La Grande8 janvier 2013 à 19:50

    C seulement maintenant votre Brevet Blanc ?! Nous on l'a fait il y a un mois et on a bientôt les résultats ! Bonne chance et courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je sais, on est toujours en retard! x)
    Mais maintenant, c'est fini! YOUPI!

    RépondreSupprimer