mercredi 30 janvier 2013

Grand retour- LE RETOUR

OUAIS !! Aller tout le monde les bras en l'air !! Le brevet blanc est terminé !!! maintenant vous pouvez souffler (je vous en donne le droit !) c'est le moment de grand soulagement !!! Il n'y a plus qu'a attendre les notes... Oh non !! (nouvelle raison de stress !! la tête d'algues est en train de faire un arrêt cardiaque donc je reprend le message (hi ! hi ! hi !) BOOM!! Aïe ! Crac! Bang ! AH AH AH j ai ressucité et tu ne prendras pas le contrôle de mon message (ha! ha! ha! rire super diabolique !!)) Bref faite comme moi : maintenant que vos épreuves sont terminé profitez en pour lire des One Piece (beaucoup !!), piquez un roupillon (un super roupillon) et commencez à... REVISER POUR LE VRAI BREVET POUR NE PAS AVOIR DE MAUVAISES NOTES !!!(n'est-ce pas **** !!enfin moi j'dis ca, j'dis rien !!)
BON T'ARRETES DE RACONTER DES BETISES !! Ca commence a bien faire, c'est comme ça à chaque fois que tu fais un message !!
JE T'AI DIS DE NE PAS INTERVENIR DANS MES MESSAGES !!! BOOOOOOOOOOOOM !!(traduction : méga boom !) Ha Ha Ha !!! Bon aller je vais faire un gros do...
OUF !! Elle a finir par s'endormir, c'est pas trop tôt !!

La tête d'algues survivra t'elle avec Misukiss ??
Misukiss survivra t'elle aux nombreuses sautes d'humeur, crises de stress, crises tout court de la tête d'algues ??
Misukiss fera t'elle une overdose de la bonne humeur incontrolable de la tête d'algues ??
Misukiss survivra t'elle tout court ??

                                                                                                       suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)

2 commentaires:

  1. Ma partenaire est totalement dingue!
    Moi je dis que je vais quand même survivre. (non mais oh!)
    Il suffit de la martyriser! (hi hi hi!) LOL, je déconne! =D

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que Misukiss doit survicre !!!
    On fera tout pour ;-)

    RépondreSupprimer