vendredi 18 janvier 2013

Objectif atteint!

Je ne sais pas si nous vous avons donné notre principal objectif pour My Manga World, je vous le donne maintenant: être vu et lu au JAPON!!!!!!!!! Si je vous le dit aujourd'hui, c'est parce que nous l'avons atteint!! Aujourd'hui, nous avons une vue au JAPON!!! C'est extraordinaire! Je suis folle de joie, la tête d'algue aussi, c'est incroyable!!!!!!!! Je suis super contente!! XD Bref, nous maintenons le cap vers un My Manga World vu dans le monde entier! (Très grands objectifs!)

Merci à vous tous. On vous aime! <3


http://imalbum.aufeminin.com/album/D20090314/532854_1OT4BVD75E762E24UHXEK4TEXXKTZS_1634031682-small_H122858_L.jpg
Boulette de riz!

6 commentaires:

  1. Jeanne La Grande18 janvier 2013 à 17:44

    C'est géniale pour vous ! Bravo !
    Champagne !!!

    RépondreSupprimer
  2. Attention bande d'inconcientes (becare full !!): pas de champagne pour les mineures, pour vous se sera champommy mais ca ne change rien parce que j'ai trop envie de faire la fête !! GENRE : UNE VUE AU JAPON !!! C'EST TROP TROP TROP GENIAL !! aller on fait peter la brique de jus de raisin !!!!!!!!!! XD !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo les filles ! trop fortes ;-)
    Continuez !!!!

    RépondreSupprimer