lundi 7 janvier 2013

Résultats du sondage: 06/01/2013

Alors? C'était comment la rentrée?? Je sais, je vous embête! 
Bon alors, les résultats au sondage: " Qui trouvez-vous la plus dominante de ces personnages?"
1ère= Nami (One Piece) avec 3 votes (50%). Il est vrai quelle fait vraiment peur... Surtout quand il est question d'argent! Aïe! La voilà qui arrive! Je suis morte!
2ème égalité= Hilda (Beelzebub), Kagura (Fruit Basket), et Miss Sharon (Pandora Hearts) avec 1 vote chacune (16%). Il est vrai qu'elles sont redoutables! Mais pas encore à la hauteur de Nami!
5ème= Vivaldi (Alice au royaume de coeur) qui apparait comme un agneau par rapport aux autres! Ouh la la! Elles arrivent à la charge! Je vous laisse, je vais trouver un abri pour éviter ces femmes enragées!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire