mercredi 2 janvier 2013

SORTIES !!!!

Me revoilà !! Aïe... BOOM...crac !! Oui je sais je suis en retard... vous savez ce que c'est les périodes de fêtes : On a du mal à desoualer (du champommy)!! Et puis un jour de retard ce n'est pas si terrible ! Vous n'êtes tout de même pas mort d'attente pour mon article ?! Si !! Bon, il faut reconnaître que sans moi vous seriez perdus ! C'est moi qui vous guide dans la vie !! Bon, allez... Je vous pardonne pour cette fois ! Maintenant, agenouillez-vous devant sa grande et élégante magnificiance, sa majesté votre dieu ... la TETE D'AL...(BOOM)
NAN MAIS T'AS PAS BIENTOT FINI TON CINEMA !!! Votre dieu la TETE D'ALGUE ?! j't'en donnerai moi des dieux de gngngngn !! BON ALLEZ, DEPECHES TOI DE NOUS DONNEZ TES DATES DE SORTIES ET RENTRES CHEZ TOI !!!
Oui mon commandant !! :

JANVIER 
             le 02 :
- Fairy Tail # Vol. 28
             le 03 :
- L'Académie Alice # Vol. 27
- One Piece # Vol. 65
             le 04 :
-Hayate the Combat Buttler # Vol. 15
             le 10 :
- A Certain Magical Index # Vol. 05
             le 16 :
- Tsubaki Love # Vol. 13
             le 23 :
- One Piece ~ Film 7 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 7 # DVD
             le 28 :
- Hayate the Combat Buttler ~ Edition Gold # Saison 1/Vol. 1
             le 30 :
- Air Gear # Vol. 36
- Negima ! # Vol. 38

FEVRIER
             le 02 :
- One Piece ~ Thriller Bark # Coffret 02
- Beelzebub # Coffret 03

MARS
             le 03 :
- One Piece ~ Film 8 # Blu-Ray
- One Piece ~ Film 8 # DVD

Ca vous vas comme ça, mon commandant ??
PARFAIT ! A présent rempez !! ET NE VOUS AVISEZ PLUS DE VOUS PRENDRE POUR UN DIEU OU JE NE SAIS TROP QUOI OU ENCORE NE SERAIT-CE QUE POUR VOUS VENTER !! Sinon votre sort sera ...
SERA QUOI ??
...

suite au prochain épisode (hi! hi! hi!)

2 commentaires:

  1. Jeanne La Grande6 janvier 2013 à 11:10

    On dis pas "rempez", mais "rompez !" Cela dit, je trouve que "rempez" va mieux à la situation. (de Dieu elle passe à ver de terre !)

    RépondreSupprimer
  2. Dsl, c pa moi ki ai écrit, ça, c la tête d'algue!

    RépondreSupprimer