lundi 4 février 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire les amis !! Mais de qui ?! Ha Ha ! Seul la Tête d'algue est au courant !! Bon aller, je vous le dis ! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE RYOUJI SUZUKI
!!!
Mouais... Pas très souriant même pour son anniv' !! Désolée Chiharu mais il faut dire les choses telles qu'elles sont !! Bon, comme pour "Brad Pitt" je vais vous donner quelques informations  supplémentaires : Il prend également, pour la ème année de suite, ses 17 ans (ca doit être bien de rester éternellement jeune). Il est du signe du Verseau et de groupe sanguin AB. Il mesure 1m82 et pèse 57 kg. sa famille se compose de son père, sa (terrible) mère, de sa grande soeur et de ses 2 chats. Ses passions sont de rêver et de collectionner des figurines. Il aime être dans la lune et déteste se reveiller tôt et être dans la voiture (ca le rend malade - pauvre toutou !!). Il rêve de devenir fonctionnaire. Il aime s'habiler en bleu ou noir, un style kirekaji

5 commentaires:

  1. Jeanne La Grande9 février 2013 à 21:58

    Il est dans quel manga ?

    RépondreSupprimer
  2. Il est dans lovely complex!! ^^ Et cette image est dans l'opening 2!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah ! Je l'avais pas reconnu ! Mais après réflexion... c'est vrai que c'est lui...

      Supprimer
    2. Oui, dans l'animé de L.C, les personnages n'ont pas exactement la même tête que dans le manga! Je ne mis habitues pas!

      Supprimer
  3. Jeanne il faut que tu songe a me les préter se serai gentil de ta part en fait se serai même très gentil...
    Enfin bref je vous adore Misukiss et Jeanne!!!!!! J'ai pas envie de partir!!!!

    RépondreSupprimer