jeudi 14 février 2013

VALENTINE'S DAY !!!

HEY !! Bonne fête à tout les amoureux et si ce n'est pas encore le cas, alors foncez mes demoiselles lui déclarer votre flamme !!! C'est très populaire au Japon, impossible de la faire passer à la trappe !!! La saint-Valentin au japon c'est sacré il y a même le White Day !! vous ne savez pas ce qu'est le White Day ?! C'est l'équivalent de la Saint-Valentin mais cette fois-ci c'est aux garçons de se déclarer (1 mois après la st-valentin : 14 mars). En tout cas, je voulais vous avertir que vous allez beaucoup me manquer la semaine prochaine car je pars demain en Espagne !!! Mais ne pleurez pas voyons je reviens vendredi prochain !! Je sais que je vais vous manquer mais ne soyez pas si triste, enfin vous avez le droit d'être triste quand votre guide dans l... BOOOOOOOOOOOOOM (traduction : super boom !!)
T'ARRETES UN PEU DE DIRE DES CONN... BETISES !!! C'EST TOUT LE TEMPS COMME CA AVEC TOI JE VAIS T'INTERDIR DE DEPOSER DES MESSAGES SUR LE BLOG SI TU CONTINUS !!!
Ouinnnnnn... Maman j'ai peur !! Bref je vais m'éclater en Espagne avec ma correspondante pendant que vous allez travailler comme des abeilles ouvrières à l'école (je suis fière de ma comparaison !! Je vais la donner à ma prof' de francais pour faire ma fayote comme Misu....
BOOM !!!
Je rigolais voyons !! Bonne Saint-Valentin à tout les tourtereaux ^^' !! (Trop mignon !!)
(Bonne Période pour lire une tonne de Shôjo Romantique comme Fruits Basket, Lovely Complex, Kilari, Tokyo Mew Mew ou encore Chocola & Vanilla (suggestions personnelles bien sur !!!) Et plein d'autres !!)

3 commentaires:

  1. N'empêche qu'elle me manque déjà la tête d'algue! :'(

    RépondreSupprimer
  2. Je veut pas partir Misukiss!!!! Je veut pas rentrer dans mon trou où Coluche est mort!!!! Veut pas!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'inquiète pas ma léa, on ne va pas t'oublier pour autant!

    RépondreSupprimer