dimanche 10 février 2013

Résultats du sondage: 10/02/2013

Salut à tous, et encore un joyeux anniversaire à Suzuki (voir message en dessous).
Voici les résultats des votes à la question: "Quel est votre pavillon préféré?"
1er= Shanks le Roux, avec 50% des votes (3 votes), les internautes on un faible pour ce pirate très loyal!
2ème= Hiluluk, avec 33% (2 votes), une bonne place pour ce gentil médecin!
3ème= Trafalgar law arrive sur la dernière place du podium avec 16% (1 vote), pas mal pour le bad boy!
À la dernière place, on retrouve Baggy le Clown, Arlong, Foxy le Renard Argenté, Shiki le Lion d'or et les Pirates Kuja, avec 0 vote! Bouh!
Le prochain sondage portera sur les surnoms dans les mangas!
Allez, à tchao bon dimanche!

5 commentaires:

  1. Juste comme ça... mais si on ne sait pas choisir, on fait comment ? C'est une question très très très sérieuse ! Alors ne néglige pas la réponse !

    RépondreSupprimer
  2. Bon, je vais mettre le sondage de façon à avoir plusieurs choix possibles.

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah non, je ne peux pas, vu qu'il y a déjà des votes! Désolée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors pour les autres stp !! C'est horrible pour moi de ne pas pouvoir faire plusieurs choix ! Déjà dans la vrai vie c'est galère alors en plus quand c'est un truc que j'apprécie vraiment... c'est encore plus dur !

      Supprimer
  4. mais au pire, tu vote une fois sur ton ordi, et la deuxième fois tu vote depuis un autre ordi, ou d'un portable! Moi je fais comme ça en fait! ^^'

    RépondreSupprimer