dimanche 3 février 2013

Les sondages idiots de la Tête d'algue_LE RETOUR

Salut à tous! On est dimanche, donc j'imagine que tout le monde fait la grasse matinée à l'heure qu'il est!!
Mais ce n'est pas le sujet, aujourd'hui, nous relançons les sondages idiots de la tête d'algue! Cette dernière est dans sa période One Piece, donc cette semaine c'est un sondage très "one-piecer"!! Oui, j'invente des mots, et alors?! (papapapa! genre SHY'M)
J'en profite pour poster un autre dessin fait à partir d'une couverture de Mme. Figaro avec Lana Del Rey. Je ne suis pas spécialement fan de la diva, c'est juste que j'aime beaucoup cette photo!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Donnez moi votre avis sur le dessin par commentaires!

 

3 commentaires:

  1. Jeanne La Grande3 février 2013 à 17:28

    Ouah ! Je serai jamais capable de faire ça !! Bon... l'expression du visage c'est pas encore ça, hein, et les doigts sont un peu bizarre(bien que je ne sois pas capable de faire mieux...) Continu comme ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec toi, les doigts sont atroces et le visages pas super... Mais j'en ai bavé pour faire les petites fleurs et le panier!! Je suis contente du résultat! ^^(sinon je ne l'aurai pas mis ici!)

    RépondreSupprimer
  3. WHA!!!!!C'est beau!!!! Maintenant je vais te laisser des com's débile tous le temps :)

    RépondreSupprimer