samedi 23 février 2013

RETOUR !!

JE SUIS RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m avez énormement manqué pendant que j'étais en Espagne, je parle bien sur du blog, de Misukiss et d'autres !! Devinez un peu avec quel souvenir je suis revenu... (vous allez me prendre pour une folle des mangas mais n'ayez pas peur : c'est la verité !!) Je me suis achetée là-bas le tome 18 de One Piece en ESPAGNOL (ca m'éclate tellement... ils ne sont pas exactement pareil) !! Mais en attendant aujourd'hui c'est les vacances alors je vous souhaites de profiter à fond. Le prochains sondages porteras sur les pirates et plus précisement les corsaires, à vous de deviner quel manga se cache derrière ce sondages... Allez je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à vendredi pour le fameux messages des sorties (que vous attendez, j en suis sûre, avec impatiente !!)
Ce n est pas tout les jours que Luffy parait aussi calme, PROFITEZ-EN LE TEMPS QU'IL EST DANS CET ETAT !! Faites une sieste...
 

2 commentaires:

  1. En espagnol ?! T'es folle ? Et tu comprends tout ?

    RépondreSupprimer
  2. gt sure ke vous alliez me prendre pr une folle !! ms je n ai pas pas resister qd je les ai eu sous les yeux !! bref c pr ca ke j ai pris mon tome prefere : le tome 18 "ace entre en scene" et je comprend presque tt de ce kil dise !! bon evidemment apres il y a des expressions epagnoles ms ds ce cas j'ai le tome francais pr comparer et puis qd on connais deja l'histoire, ca aide !!

    RépondreSupprimer