jeudi 9 mai 2013

Coucou!

Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!! 
Bon sinon, le blog avance encore: 
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé. 
A plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire