mardi 21 mai 2013

Nouveaux dessins!!

Hey salut les internautes!!!!!!!!
Comment ça va? Moi en tout cas je pète la forme!!!! 
Au fait j'ai reçu des dessins de Rinne Abarai et Paona l'Ange, je suis très contente que vous prenez à coeur de nous envoyer vos dessins, ça nous fait vraiment très très très très plaisir à la Tête d'Algue!! 
Donc sinon à part ça, j'ai découvert un manga (ça faisait longtemps que je voulais le lire en fait), et je l'ai emprunté au CDI de mon collège et j'ai juste.................. ADORÉ!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vous donne le titre, c'est Bakuman et je suis devenue totalement dingue de ce manga!! EN fait, je ne vais pas vous le cacher, ça me donne vraiment envie de devenir mangaka!! Je vous ferais un article dessus, une fois que j'en aurai terminé avec FMA, sauf que le problème c'est que pour l'instant je n'avance rien parce que le 31 mai je passe mon oral d'histoire des arts (le truc de bolosse!.. ^^')
Bon j'arrête mon délire et je vous donne les dessins de Paona l'Ange et de Rinne Abarai :
Erza Scarlett_Paona l'Ange
Soul Eater_Rinne Abarai

One Piece logo_Rinne Abarai

2 commentaires:

  1. Moi c'est demain, mon Histoire de l'art... C'est la grosse *** !
    J'ai aussi lu Bakuman et c'est génial en effet !! Enfin, ça fait longtemps que je les ai lus, tu m'as donné envie de les relire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waah, j'espère que ça c'est bien passé!
      Oui c'est trop trop trop bien Bakuman! Et comme d'habitude, tu as déjà lu les mangas que je découvre! Raaah!! ;p

      Supprimer