mardi 14 mai 2013

Dessins!

Coucou tout le monde!
Alors si vous avez remarqué, nous avons commencé la page "dessins".  ... Non? Vous n'aviez pas vu? Bon, allez voir après avoir lu mon message alors! Donc je disais, nous avons mis quelques uns de nos dessins (une très petite partie!!) sur cette page. 
Vous pouvez aussi nous envoyer vos dessins et nous les mettrons sur la page si il sont bien! Vous n'avez qu'à les scanner et les envoyer à l'adresse mail du blog: mymangaworld14@gmail.com
D'ailleurs nous avons déjà un dessin d'un de nos fans, j'ai nommé la petite soeur de la Tête d'Algue! Voici son dessin:
 Merci beaucoup!

2 commentaires:

  1. je suis si heureuse c est un grand honneur :') :* pour moi de voir mon Ussop (one piece) affiché sur votre blog sur lequel ma soeur chérie ma tant pris la tête mais à la fin j'ai fini par adorer "my manga world" cooooooooooooooool:p !! (y)...

    la petite soeur de la tête d'algue : perrona

    RépondreSupprimer