jeudi 2 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Le Premier anniversaire du mois comme vous avez pu le voir dans les dates je vous ai mis les anniversaires de tout le mois de Mai mais je ne sais pas si j'ai bien fais, j'avoue que vous faire la surprise à chaque fois me faisait très plaisir ! Et puis aussi j'étais la seule avec Misukiss à avoir ses dates en ma pocéssion HA HA HA !!!! (Rire diabolique !!!!) Non, je rigole ! XD Mais j'aimerais quand même que vous me laissiez votre avis en postant des commentaires !! j'en prendrez compte et verrai en fonction de vos commentaires si je mettrai les anniversaire dans la rubrique "Dates" le mois prochains ! Tout repose sur vos épaules ! Je compte sur vous !! En attendant aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE KAME-SAN
!!!
Le petit compagnon vert de Seiji fête son anniversaire aujourd'hui !!!! Il est de signe Taureau et adore les choux chinois !!!!!!!! (Pour ce que ça interesse, of course !!)


Je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui sortent le tome 30 de Fairy Tail (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) et le One-Shot de Chopperman (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) !! Foncez tout de suite dans la librairie la plus proche avant que tout les stocks soient écoulés !!!!!!!!!!!!!!!
 
PS pour Misukiss : J'éspère que tu passe de bonnes vacances et rentre vite (je veux t'envoyer des messages --'...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire