mercredi 22 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Encore un anniversaire et pour une fois je dois dire ke la personne dont on fête celui d'aujourd'hui change totalement des profils ordinaires des autres personnages !! je vais tous de même vous décrir ce qu'est pour moi "le profil ordinnaire des personnages" dont on fête l'anniversaire selon moi :
- JEUNES (ex : Hiroto / Kilari)
-Souvent personnages principaux (ex : Luffy / One Piece) 
- Si ils ne le sont pas, un passage de l'histoire s'attarde sur eux et leur histoire (ex : Nakao / Lovely Complex)
- Jeunes... Ah non ça je l'ai déja dis --' ! Alors je vais préciser : jeunes ou bien jeune adultes/adultes immatures !! (ex : Iceburg / One Piece)
Voilà les principales caractéristiques que je peux attribuer en points communs pour la plupart ! Tandis que (locution conjonctive, je révise mon français en même temps : BRÊVET !!) celui d'aujourd'hui est :
- VIEUX ou jeune retraité aux cheveux grisonnant style Goerges Cloney (Et oui malgrè les geeks que nous sommes on suit quand même le festival de Cannes même si je e suis pas fan de cet acteur...)
- Quelques apparitions exceptionnelles...
- Aucuns passage complet le concernant ou bien pas encore...
Il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE D'OSCAR
!!!

L'oncle d'Oz Vessalius dans Pandora Hearts vous vous souvenez ?! Bon, vous comprendrez que de part son origine mystèrieuse je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus à son sujet à part... qu'aujourd'hui c'est son anniversaire donc : Joyeux Anniversaire !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire