dimanche 12 janvier 2014

Gender Bender !!

Hoye minna-chan !! 
Comment allez vous ? Moi bien, c'est juste le dimanche soir et demain c'est les cours et tout le tralala.. Youpi...
Bon sinon, je voulais vous en apprendre un peu plus sur le gender bender ! J'imagine que certain savent déjà de quoi il s'agit, moi je l'ai appris il y a quelques jours à peine alors chut ! ;)
Le Gender Bender, c'est une activité de otaku qui consiste à inverser les sexes de personnages ( de mangas dans notre cas ) en fan-art. Certains disent que c'est une connotation gay, mais je trouve que c'est seulement une façon de s'amuser sur les mangas que l'on aime ! 
Voici quelques exemples de gender bender :


One Piece...
Pandora Hearts...
Soul Eater !
Vous remarquerez que ce sont presque tous des fan-arts, car ça doit être né de la passion de otakus. Pourtant, certains mangaka s'amusent au gender bender, comme Hiro Mashima, auteur de Fairy Tail. Cela rend de superbes images ! D'autant plus que les fans sont comblés. 
Bon sinon, je n'ai pratiquement pas bossé les pages ce week-end, mais j'ai terminé des planches donc bon... Vous me pardonnez ? ( de toute façon, vous n'avez pas vraiment le choix ! hé hé hé.. ;p )
A bientôt !! 

PS: On m'a fait remarquer ( merci +Telly Mango ) que je n'ai pas parlé de la règle n°63 de l'Internet. En effet, elle a un lien direct avec cet article, je vous la cite donc : "There is always a female version of a male character. No exceptions.", ce qui veux dire en français " Il y a toujours une version féminine d'un personnage masculin. Pas d'exceptions. "
Voilà merci pour la remarque ! ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire