mercredi 1 janvier 2014

新年

Je vous souhaite à tous une bonne année, qui commence avec les fameux Studios Ghibli !!
Et plus exactement avec le dernier film du célèbre Hayao Miyazaki ( dites moi que vous le connaissez quand même... ) qui se nomme Le vent se lève, il faut tenter de vivre, extrait de la nouvelle Kaze Tachinu. Il parait que le grand Miyazaki aurait pleuré en le voyant en avant première au Japon ! 
De plus, si vous avez remarqué, j'ai changé le favicon du blog !!... Si vous ne savez pas ce qu'est qu'un favicon, c'est le petit icône qui s'affiche en haut à gauche de votre onglet. Je l'ai remplacé par un petit Totoro, peut-être la nouvelle mascotte du blog ?...
La page Dates a aussi été mise à jour, cette fois-ci j'étais même en avance ! Vous pouvez donc aller la consulter. C'est vrai que je ne l'ai pas faite pour le mois dernier... ^^'
Pour terminer, je vous donne ci-contre a liste des prochaines pages à venir ( il est vrai que je suis sacrément en retard... ) : 
  • Soul Eater
  • Studio Ghibli
  • Servamp
  • L'Attaque des Titans
A nouveau, je vous souhaite à tous une très bonne année, pleine de bonheur, de mangas, d'animes, et de japoniaiseries !!

le nouveau fond du blog
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire