lundi 6 janvier 2014

Les news

Hoye minna-san !!

Ca va ? Moi, oui, plutôt, à part que j'ai repris les cours... Bouhouhou...
Sinon ça va. Mon année commence bien, car, en plus des manga que j'ai reçu à Noël, je m'en suis racheté 5, et bien sûr, ça n'est jamais assez ! Mes parents m'ont demandé ce que j'allai en faire si je n'aimais plus le manga... COMMENT PEUT ON NE PLUS AIMER LE MANGA ??!! Enfin, cette question me paraît totalement idiote, puisque j'adore ça...
Sinon, je vous ai rajouté quelques applis sur le coin gauche du blog, nommées "My Manga Playlist" et "My Manga View ( in the month )" qui vous donnent respectivement ma playlist manga du moment, et les vues dans le dernier mois. D'ailleurs ces dernières ne sont pas énormes comme pendant cet été, mais j'ai moins le temps de m'occuper du blog... Pas facile la seconde. J'imagine pas les années à suivre... Oh non, je stresse déjà !!
Autre chose, j'ai appris que la date de sortie du dernier du film de Miyazaki a changé, ce n'est plus pour le 15 janvier prochain, mais pour le 22 du même mois ! Désolée pour les fans de ce scénariste... ( je suis d'ailleurs la première déçue !... )
Sinon, la page Soul Eater avance lentement... Il faut que je commence celle des Ghibli aussi, et qu'elle soit finie avant la fin du mois !! Aahha !!.. *Bosse, bosse, bosse!!*
Bon et bien c'est tout pour aujourd'hui ! 
A bientôt ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire