samedi 25 janvier 2014

Soul Eater... Enfin !!

Bonsoir à tous !!
Je sais que je me suis longuement absentée, mais je suis tombée malade et je n'ai rien pu avancer tout ce temps... L'épidemie de gastro a fait un ravage chez moi, on a aps eu de morts mais pas loin !! lol je déconne bien sûr. 
Sinon ! Je ne suis pas là pour vous raconter ma vie ! J'ai ENFIN terminé la page sur Soul Eater que vous pouvez consulter avec ce raccourci ou en consultant la page Shonen ! Cette critique m'a pris énormément de temps, mais je n'étais pas du tout inspirée et je ne savais pas vraiment quoi dire, mais finalement ça c'est fait ! Donc j'espère qu'elle vous plaira, donnez votre avis !
Autrement, la prochaine page est la spécial Ghibli, en raison de la sortie du dernier film de Myiazaki, Le vent se lève, qui est sorti mercredi dernier. J'espère aller le voir ! Je suis tellement enthousiasmée par ce film que j'ai carrément le poster sur la porte de ma chambre !... ^^' Je suis une fan de Myiazaki, et j'ai encore beaucoup de mal à croire qu'il s'arrête... C'est bien triste, mais bon, on ne va pas le forcer, il parait que quand il dessine il doit se pencher le nez collé à sa feuille pratiquement pour voir ce qu'il dessine... :( Savez-vous qu'il est reconnu comme un dieu vivant au Japon ? Mais ça ne lui monte pas du tout à la tête, il fait comme si il n'entendait pas, il y est totalement imperméable, ce qui le rend encore plus incroyable. ( Quand je vous dit que je suis fan de lui... C'est pas pour rien !! ^^' )
Bon et bien, à très bientôt les nakamas !!
See you :)

Un très beau fan-art de l'amour de Soul et Maka, fantasme de certains fans de Soul Eater !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire