lundi 27 janvier 2014

Les gifs : mode d'emploi

Bonsoir les otakus !!
Savez-vous ce que sont les gifs ? Vous savez, ces toutes petites vidéos qui se répètent inlassablement, affichant une petite blague, un passage de film...etc.
Bon je vais un peu vous en parler ce soir, même si beaucoup savent déjà de quoi je parle. 
GIF est la diminution de Graphics Interchange Format, et s'est développé très rapidement sur la Toile. En 2012, le gif a été élu " mot de l'année ". C'est un format universel sur internet, comme le JPEG. Les gifs sont très développées avec les animes et les mangas, et je vous donne un petit aperçu à la fin de ce message ! C'est un petit ( tout petit ! ) panel de ma collection de gifs !
Sinon, j'ai tout juste commencé la page des Studios Ghibli, et mes planches n'avancent pas depuis que j'ai eu ma gastro, donc attendez un petit peu s'il vous plaît, que je me sois totalement remise ! ;) ( je sais je vous raconte ma vie ! ) 
Allez, oyasumi les petits otakus ! ;p








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire