Affichage des articles dont le libellé est Nobu. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Nobu. Afficher tous les articles

mardi 28 mai 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Coucou ^^ !! Encore un anniversaire aujourd'hui !!! Retour au style de personnage que j'aime tant !! A vous d'essayer de deviner !! Une fille à moitié surexitée la plupart du temps, qui propose des idées disons... pas très catholique à sa meilleure amie. Vous ne voyez pas ?! Et bien il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE NOBUKO ISHIHARA
!!!
La jolie Nobu  de Lovely Complex aux idées tordues mais folles amoureuse de son patit ami Nakao fête son anniversaire !!
 

mardi 15 janvier 2013

LE SAVIEZ-VOUS ?!

Et oui je suis d'accord avec vous !! Nous n'avons pas une minutes de répis !! A peine l'anniversaire de Misukiss terminé en voilà déjà un autre !!!! Aïe, ouille !! Désolé Nobu !! Bon je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :

L'ANNIVERSAIRE DE HEIKICHI NAKAO
!!!
 
Pardon Nobu !! Je voulais dire "Brad Pitt" bien sur !!En effet, Nakao est le Brad Pitt des japonnais (faites comme si c'était vrai) Bref aujourd'hui c'est son anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A NAKAO qui prend 17 ans pour la 12ème fois !! Pour les fans de "Brad Pitt" voici quelques petites informations complémentaires (je vais finir par m'attirer les foudres de Mme Nobu !!) : Il est du signe Capricorne, son groupe sanguin est B, il mesure 1m80 et pèse 58 kg. Sa famille est composée de lui-même, son père, sa mère, sa petite soeur, son petit frère, son grand-père, sa grand-mère et son chien !! Ses passions sont le basket et les déguisements (il arrive même aux stars d'avoir des attitudes spéciales !). Il aime Nobu et déteste les huitres (chacun ses goûts). Il rêve de se marier (reste a savoir avec qui !!). Et pour le style vestimentaire il n'a pas de préférances, disons que c'est Nobu qui s'occupe de ses tenues !! Bon maintenant que vous le connaissez mieux que quiconque (a part peut-être Nobu) vous pouvez foncer !! En attendant, comme pour tout les autres, Hip Hip Hip Hourra pour Nakao !!!!
Je profite également de cette occasion pour souhaiter une bonne fête a mon cousin que j'aime tant : Rémi !!
Donc je te souhaite une jouyeuse fête