Coucou!
Je suis rentrée depuis dimanche après-midi, mais j'étais en révision de mon brevet blanc, donc je n'ai pas pu venir tout de suite! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué (on s'en fout de ta vie Misukiss! lol)!!
Bon sinon, le blog avance encore:
J'ai mis les définition des mots shôjô et shônen sur les pages en questions, et j'ai fait la pages "dessins"! Allez la voir vite et donnez vos avis s'il vous plaît! Il n'y a que les miens (une petite partie) pour l'instant, mais lundi je scannerai les dessins de Tête d'algue pour vous! Je sais, je n'ai toujours pas terminer l'article sur FMA, mais en ce moment je m'occupe plus des rubrique à remplir, et ensuite je continuerai mes critiques, voilà tout. Et nous recommencerons les sondages idiot de la tête d'algue dés tout cela terminé.
A plus!
Affichage des articles dont le libellé est Misukiss. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Misukiss. Afficher tous les articles
jeudi 9 mai 2013
dimanche 5 mai 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui !! Je viens de recevoir le tome 45 de One Piece même si vous vous en fichez completement, je suis trop heureuse !! Misukiss et revenue et va surement poster un message prochainement !!! Et enfin, 2ème anniversaie du mois :
L'ANNIVERSAIRE DE MONKEY D LUFFY
!!!
Le capitaine de l'équipage le plus connu du monde (aussi bien pour ses bourdes que pour ses exploits !!) : L'équipage au chapeau de paille qui navigue à la recherche du One Piece (One Piece) laissé par le seigneur des pirates après sa mort !!! Encore un personnage excentrique sorti tout droit des recoins les plus farfelus du cerveau de Maître Oda (qui d'autre pour imaginer un personnage pareil !! XD) On se demande vraiment comment il fais pour être capitaine... 
Néanmoins, il est tout de même doté d'une force et d'une rage de vaincre impressionante !! Ca fais peur même... Bref aujourd'hui, pour la 17ème année de suite notre petit Luffy prend 17 ans !!! qu'est-ce qu'il grandit vite... euh, pas mentalement !! J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à la moman de Misukiss et souhaiter bonne chance à tous ceux, qui comme moi, passe demain leur brevet blanc (et oui encore...) alors... MERDE !jeudi 2 mai 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Le Premier anniversaire du mois comme vous avez pu le voir dans les dates je vous ai mis les anniversaires de tout le mois de Mai mais je ne sais pas si j'ai bien fais, j'avoue que vous faire la surprise à chaque fois me faisait très plaisir ! Et puis aussi j'étais la seule avec Misukiss à avoir ses dates en ma pocéssion HA HA HA !!!! (Rire diabolique !!!!) Non, je rigole ! XD Mais j'aimerais quand même que vous me laissiez votre avis en postant des commentaires !! j'en prendrez compte et verrai en fonction de vos commentaires si je mettrai les anniversaire dans la rubrique "Dates" le mois prochains ! Tout repose sur vos épaules ! Je compte sur vous !! En attendant aujourd'hui il s'agit de :
L'ANNIVERSAIRE DE KAME-SAN
!!!
Le petit compagnon vert de Seiji fête son anniversaire aujourd'hui !!!! Il est de signe Taureau et adore les choux chinois !!!!!!!! (Pour ce que ça interesse, of course !!)
Je rappelle par la même occasion qu'aujourd'hui sortent le tome 30 de Fairy Tail (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) et le One-Shot de Chopperman (YEEEEEAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!) !! Foncez tout de suite dans la librairie la plus proche avant que tout les stocks soient écoulés !!!!!!!!!!!!!!!
PS pour Misukiss : J'éspère que tu passe de bonnes vacances et rentre vite (je veux t'envoyer des messages --'...)
mardi 30 avril 2013
GRAND PRIX !!!
Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais ma source première d'informations concernant les mangas et les animés se trouve être Animeland, un journal possédant également un site internet ! (sans blague --'...) Enfin bref, il se trouve que celui-ci durant les derniers mois avait organisé le "20e Anime & Manga GRAND PRIX" et que les résultats ont été donné recemment dans le dernier animeland ! Pour ce qui n'aurais pas la chance de pouvoir les consulter je vous donne tout de suite les résultats qui nous interessent ;) !!
MEILLEUR ANIME JAPONAIS 2012 :
- 01 Puella Magi Madoka Magica
- 04 Letter Bee
MEILLEUR FILM D'ANIMATION 2012 :
- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki
- 02 La Colline aux Coquelicots
- 12 One Piece ~ Film 6 --> Baron Omatsuri et l'île aux secrets
MEILLEURE SERIE D'ANIMATION 2012 :
- 01 Les Mystèrieuses Cités d'Or
MEILLEURE SERIE CLASSIQUE :
- 01 Blue Exorcist
- 02 One Piece
- 03 Fairy Tail
- 06 Beelzebub
- 09 Fate/Zero
- 10 Fullmetal Alchemist Brotherhood
- 15 Fruits Basket (ex aequo avec d'autres séries...)
Fullmetal Alchemist
MEILLEURE CHANSON :
- 01 Core Pride (Opening 1 de Blue Exorcist)
- 06 We Are (Opening 1 & 9 de One Piece)
- 07 Fight Together (Opening 14 de One Piece)
MEILLEUR DOUBLAGE FRANCAIS 2012 :
- 01 Les Enfants du Loup - Ame & Yuki (Wantake)
- 02 Blue Exorcist (Anaphi)
- 03 La Colline aux Coquelicots (Dubbing Brothers)
- 04 Beelzebub (Wantake)
MEILLEUR ESPOIR ANIME :
- 01 Hyôka
- 03 One Piece Film Z
- 15 Fairy Tail - le Film : Hôô no Miko (ex aequo avec d'autres animés...)
MEILLEURE SERIE MANGA 2012 :
- 01 Bonne Nuit Punpun
- 13 Barakamon
MEILLEUR ONE-SHOT MANGA 2012 :
- 01 Crimson-Shell
- 03 Beelzebub et autres histoires maléfiques
- 10 Japon, 1 an plus tard - 8 regards sur le drame
MEILLEURE BD STYLE MANGA 2012 :
- 01 City Hall
MEILLEUR SHÔNEN CLASSIQUE :
- 01 One Piece
- 02 Fairy Tail
- 04 Death Note
- 06 Fullmetal Alchemist
- 07 Pandora Hearts
- 09 Blue Exorcist
- 12 Judge
- 13 Black Butler
MEILLEUR SHOJO CLASSIQUE :
- 01 Fruits Basket
- 04 Switch Girl !!
- 07 Lovely Complex
- 13 L'Académie Alice
Kilari
- 15 Card Captor Sakura
MEILLEUR SEINEN CLASSIQUE :
- 01 Berserk
- 03 xxx Holic
MEILLEUR ESPOIR MANGA :
- Shingeki no Kyojin / L'Attaque des Titans
Et voilà c'est terminé !! Bien sur, comme vous avez pu le voir, je n'ai mis que les grands gagnants et ceux qui nous intérssaient !! J'ai fais le tri !! Donc vous n'avez pas ici les classements dans leur totalitée ! Je profite de ce message pour vous dire que dès demain seront affichées les dates du mois dans la rubrique "Dates" et je souhaite de bonne vacances à Misukiss !!
PS : Je tiens à préciser que One Piece est toujours la série la plus suivies au monde même si elle à été détrônné par Blue Exorcist au bout de la 6e année consécutive !
Libellés :
Barakamon,
Beelzebub,
Blue Exorcist,
Crimson-shell,
Fairy Tail,
Fruits Basket,
Full Métal Alchemist,
L'académie Alice,
Lovely Complex,
Misukiss,
One piece,
One piece film 6,
Pandora Hearts
samedi 20 avril 2013
New "My Manga World" !!
Eh oui, comme certain on déjà pu le constater, le blog a été totalement relooké !! En fait ce changement brutal est arrivé à cause d'une contrainte que Misukiss a rencontré lors de la conception d'un nouvel article ! Nous ne pouvons faire que 20 pages sur les mangas et comme notre idée était d'en produire bien plus que 20 nous allons changer toutes les rubriques afin que cela puisse ce faire d'une manière ou d'une autre ! En cherchant un moyen nous avons donc décidé de changer par la même occasion beaucoup de choses sur le blog dont le look, comme vous avez pu le voir !! Mais ce ne sont pas les seules choses concernées par ce changement soudain : en effet, l'apparition de nouvelles rubriques ou encore une notation plus clémente pour tous ces mangas extraordinaires seront effectués ainsi qu'un alternance d'image de fond d'écran régulière... Et plein d'autres choses mais je vous laisse le loisirs de pouvoirs chercher toutes ces différences vous même une fois le renouvellement du blog terminé !! Bref, je vous écrivais ce message pour vous prévenir que le blog sera en travaux jusqu'à nouvel ordre et Misukiss et moi vous demandons de nous excuser si le blog connais quelques dérèglements d'ici-là !!! Bonne Vacances à tous !!
Je profite de ce messages pour souhaiter un Joyeux anniversaire à mon cousin Thibaut L. C. (non ce ne sont pas les initiales de Lovely Complex... --" !!) qui fête aujourd'hui ces 20 ans !!!!!
vendredi 5 avril 2013
Encore !!
Et oui !! Misukiss m'a encore donné des dates d'anniversaire mangas, et comme vous pouvez l'imaginer, certaines sont déjà passée !! Malheureusement pour ces 4 pauvres personnages Pandora Hearts ce n'est pas juste si ils n'ont pas eux aussi un gentil message pour leur souhaiter un joyeux anniversaire !! Alors vous pourrez retrouver ceux-ci sur les anciennes pages du blog dès ce matin !!
lundi 25 mars 2013
JE RIGOLAIS, VOYONS !!
Mais non, voyons !! It was a joke !! (trop fière de sa blague toute pourrie... OUIN !!!) Bref je vais peut-être finir par vous le dire... OU PAS !!! (ha ha ha !! je suis trop inspirée ce soir !! Ouais je sais s'est bon vous êtes pas oubligés de vous foutre de ma tronche !!(attention je n'ai pas dis "tronche de cake !": One Piece) Revenons-en a ce fameux anniversaire, finallement pas si fameux que ça puisque tout le monde s'en tappe l'oignon sur la table... (ouais je sais, spécial les expressions mais franchement vous avez cru que la vie c'était un kiwi ou quoi..?! Bordel de moule, il va falloir ouvrir son esprit aux expressions en tout genre parce que avec moi vous avez pas fini !! Jusqu'à maintenant je me retenais de ne pas en mettre de peur de vous choqués, mais après tout, vous n'êtes plus des gamins alors... !! Nan, franchement arretez de vous foutre de ma poire ou j'appelle Misukiss !! BOOM... Aïe !! Bon je l'appelerai pas mais arretez !!) Bon, où en étais-je ? Ah oui !! Ce fameux anniversaire dont tout monde s'en bat la race c'est celui du plus beau, du plus viril (à voir), du plus gentil (à voir aussi), du plus classe, du plus grand (Nan, là faut pas exagerer non plus !! Grand, lui ?!)C'est bien sûr :
L'ANNIVERSAIRE D'ATSUCHI OOTANI
!!!
Mais oui c'est le beau Ootani de Lovely Complex, qui est lui même le plus beau Shôjo du monde (selon moi...) !!! Alors un joyeux anniversaire à mon petit Ootani chéri... <3
- Aujourd'hui il prend pou la 'enième fois ses 17 ans
- Il est du signe Bélier
- Son groupe sanguin est A
- (LE sujet qui fache !) Il mesure 1m56
- Il pèse 45kg
- Sa famille se compose de son père, sa mère, sa grande soeur, et d'un gros chien
- Ses passions sont le Basket et les films d'action
- Il aime UMIBOUZU, les chiens et les sucreries
- Il n'aime pas les émissions et les histoires (de fantômes)
- Son rêve est de devenir grand (sans blagues !!)
- Sa couleur préférée est le Orange
- Son style est composé de vieilles fringues (il est trop classe <3)
dimanche 3 mars 2013
Fête des mamies !!
Juste un petit rappel pour vous dire qu'aujourd'hui c'est la fête des grands-mères, donc surtout n'oublier pas de les appeler, de leur envoyer un message, de leur faire un petit coucou enfin tout ce que vous voulez du moment que vous leur dites !! Et si certaines mamies voient notre blog (on ne sais jamais, tout peu arriver !!), nous leur souhaitons (misukiss et moi) une bonne fête !!!!
samedi 23 février 2013
RETOUR !!
JE SUIS RENTREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous m avez énormement manqué pendant que j'étais en Espagne, je parle bien sur du blog, de Misukiss et d'autres !! Devinez un peu avec quel souvenir je suis revenu... (vous allez me prendre pour une folle des mangas mais n'ayez pas peur : c'est la verité !!) Je me suis achetée là-bas le tome 18 de One Piece en ESPAGNOL (ca m'éclate tellement... ils ne sont pas exactement pareil) !! Mais en attendant aujourd'hui c'est les vacances alors je vous souhaites de profiter à fond. Le prochains sondages porteras sur les pirates et plus précisement les corsaires, à vous de deviner quel manga se cache derrière ce sondages... Allez je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à vendredi pour le fameux messages des sorties (que vous attendez, j en suis sûre, avec impatiente !!)
Vous m avez énormement manqué pendant que j'étais en Espagne, je parle bien sur du blog, de Misukiss et d'autres !! Devinez un peu avec quel souvenir je suis revenu... (vous allez me prendre pour une folle des mangas mais n'ayez pas peur : c'est la verité !!) Je me suis achetée là-bas le tome 18 de One Piece en ESPAGNOL (ca m'éclate tellement... ils ne sont pas exactement pareil) !! Mais en attendant aujourd'hui c'est les vacances alors je vous souhaites de profiter à fond. Le prochains sondages porteras sur les pirates et plus précisement les corsaires, à vous de deviner quel manga se cache derrière ce sondages... Allez je vous souhaite de bonnes vacances et je vous dis à vendredi pour le fameux messages des sorties (que vous attendez, j en suis sûre, avec impatiente !!)
| Ce n est pas tout les jours que Luffy parait aussi calme, PROFITEZ-EN LE TEMPS QU'IL EST DANS CET ETAT !! Faites une sieste... |
samedi 2 février 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?! (retardataire)
Voici une des trois dates d'anniversaire qui m'est parvenue,malheureusement, plus d'un mois après ! merci Misukiss... (enfin moi j'dis ça, j'dis rien !!) !! Mais qui peut bien être né le même jour que la princesse Vivi, hein ?? Et bien, JE vous peux vous répondre !! Aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE GILBERT NIGHTRAY
!!!
mardi 15 janvier 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Et oui je suis d'accord avec vous !! Nous n'avons pas une minutes de répis !! A peine l'anniversaire de Misukiss terminé en voilà déjà un autre !!!! Aïe, ouille !! Désolé Nobu !! Bon je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE HEIKICHI NAKAO
!!!
Pardon Nobu !! Je voulais dire "Brad Pitt" bien sur !!En effet, Nakao est le Brad Pitt des japonnais (faites comme si c'était vrai) Bref aujourd'hui c'est son anniversaire alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A NAKAO qui prend 17 ans pour la 12ème fois !! Pour les fans de "Brad Pitt" voici quelques petites informations complémentaires (je vais finir par m'attirer les foudres de Mme Nobu !!) : Il est du signe Capricorne, son groupe sanguin est B, il mesure 1m80 et pèse 58 kg. Sa famille est composée de lui-même, son père, sa mère, sa petite soeur, son petit frère, son grand-père, sa grand-mère et son chien !! Ses passions sont le basket et les déguisements (il arrive même aux stars d'avoir des attitudes spéciales !). Il aime Nobu et déteste les huitres (chacun ses goûts). Il rêve de se marier (reste a savoir avec qui !!). Et pour le style vestimentaire il n'a pas de préférances, disons que c'est Nobu qui s'occupe de ses tenues !! Bon maintenant que vous le connaissez mieux que quiconque (a part peut-être Nobu) vous pouvez foncer !! En attendant, comme pour tout les autres, Hip Hip Hip Hourra pour Nakao !!!!
Je profite également de cette occasion pour souhaiter une bonne fête a mon cousin que j'aime tant : Rémi !!
Donc je te souhaite une jouyeuse fête
Je profite également de cette occasion pour souhaiter une bonne fête a mon cousin que j'aime tant : Rémi !!
Donc je te souhaite une jouyeuse fête
lundi 14 janvier 2013
LE SAVIEZ-VOUS ?!
Ca y est !! second anniversaire de l'année mais cette fois c'est un anniversaire assez spéciale !! Saviez-vous qu'aujourd'hui c'est :
L'ANNIVERSAIRE DE MISUKISS
!!!
Elle a 15 ans aujourd'hui !!! Joyeux anniversaire MISUKISS !!! Hip Hip Hip Hourra !!!
Inscription à :
Articles (Atom)





