Affichage des articles dont le libellé est Nouveau monde. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Nouveau monde. Afficher tous les articles

vendredi 21 décembre 2012

L'apocalypse!

C'EST LA FIN DU MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Préparez-vous et barricadez vos mangas, faites attention aux astéroïdes brûleurs de pages. Protégez les au péril de votre vie! Parce qu'ils le valent bien!!! (L'Oréal) ^-^

  YYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon, c'est aussi les vacances pour ceux qui ne se tiennent pas aux courant (je ne vise personne!)
Bon, rendez-vous dans le nouveau monde (One Piece) pour des vacances éternelles et des mangas à volontés! 
(Vu comme ça, la fin du monde, c'est plutôt alléchant! =P )